recrise ...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

recrise ...

Messagepar tjrconfiante » Wed Sep 01, 2010 5:49 pm

Bonjour à vous tous :D
J'ai un problème.... eh... :?
après avoir lu les différents messages, j'ai bien compris le problème soulevé... mais du coup je ne sais plus comment réagir... :?: j'essaie de reprendre du poil de la bête, mais j'ai quelques fois l'esprit hyper confus, et surtout me rends compte que je manque de confiance en mes ressentis... que je mets en doute la véracité de mes interlocuteurs... et pourtant j'ai une telle envie de pouvoir soulager autour de moi.... Est-ce une illusion fabriquée par mon mental ?

Tarot où en suis-je ?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar09U: :Tar06D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

Comment dois-je réagir dans ma situation actuelle pour retrouver mon énergie créatrice, ma confiance en moi ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar07U:
:Tspace: :Tar10U: :Tar01U: :Tar12D: :Tar09U:
:Tar06U: :Tar19U: :Tar17D: :Tar00U: :Tar15D:
:TppfFR:

Grand merci par avance à ceux / celles que ça inspire....
bises à tous
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: recrise ...

Messagepar hermes » Thu Sep 02, 2010 8:14 am

Bonjour toujours confiante, c'est Eulésis , mon compte a été banni de ce site, plus moyen de me connecter, on m'a donc gentiment permis de me connecter d'un autre compte, parce que ca me tenait à coeur de te répondre!

Mais je crois que les tarots t'ont donné une réponse très claire , volontairement pour que tu ne puisses plus nier le fait que tu as des capacités certaines!

1er tirage :
Tu n'as rien décidé, tu as été choisie dans le passé! Tu as évolué, avec lenteur, en marchant à reculons, avant d'accepter tes possibilités.
Puis, tu t'es mise à douter, à hésiter, à avoir des remords, des regrets, et là tu t'es placée tout naturellement comme une "allant vers" à nouveau.
Ne permets pas ou plus, aux doutes de te submerger tjrsconfiante.
Regarde Tempérance, elle n'a plus besoin d'initiation, car c'est une initiée, elle agit en son nom propre maintenant. Elle "met l'ange en l'être" comme elle le montre sur le dessin ! Tu as été initiée , maintenant il faut que tu passes au cycle suivant. Et monter dans ton carosse (total additionnel) et foncer ! :D

2e tirage :

Qui vient gentiment confirmer ce que je viens de te dire ! Ils sont gentils les tarots, ils nous font un dessin, quand les mots n'arrivent plus à être compris.
L'impératrice doit "plier sa matrice"(le bébé est là maintenant, il va falloir s'en occuper, tu as travaillé pour ca, maintenant il faut pratiquer :D) elle doit monter dans son carosse, et se mettre en scène en arrêtant d'être passive et de douter. Tu dois mener ta vie avec le pseudo que tu as choisi (qui n'est pas un hasard non plus) :D Sors de l'illusion que tu t'es créée, celle où tu ne te sens pas capable de, celle qui te fait douter (lune total additionnel)

Et tu m'as aussi promis quelque chose, que j'attends toujours (mais je reste confiante) :D

Je t'aime bien, tu es quelqu'un de bien et je voudrais que tu le comprennes. Je t'embrasse!

Eulésis
hermes

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Sep 02, 2010 8:59 am

merci à toi :D
Tes mots me réchauffent le coeur, et je vais par conséquent laisser la parole à mes ressentis en suivant mes lignes de conduite... :D en reprenant confiance... :D
quant à ma promesse... j'afficherai le résultat tout soudain... je l'ai quasi fini... mais pas encore complètement... (le problème de l'artiste jamais satisfait de son "oeuvre"... ) je mettrai la photo à la place de mon avatar, pendant 1 ou 2 jours... ça donne déjà bien l'idée finale... me reste finalement quelques détails à fignoler mais nécessaires... :wink:
Encore merci de ta présence, tu restes aussi dans mon coeur...
je t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar varsovie » Thu Sep 02, 2010 9:22 am

Coucou Tjrconfiante,

Je ne sais toujours pas analyser les cartes mais juste un petit mot pour te dire que tu ne dois pas douter de tes capacités. Elles sont certaines. :wink: Tu es quelqu'un de très bien, tu dois vraiment avoir confiance en toi et en tes ressentis.
Pour ma part, tu as toujours eu raison sur toute la ligne :) :) :) , je voulais justement t'envoyer un ptt retour hier mais internet était capricieux (et oui la campagne n'a pas toujours que des bons côtés :( ).
J'espère qu'aujourd'hui, il va me laisser le temps d'écrire et surtout d'envoyer :wink:
Je t'embrasse très fort et saches que je pense tous les jours à toi et à tes conseils.
Varsovie
varsovie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Sep 02, 2010 10:29 am

hello Varsovie,
merci pour ton message, t'es un coeur...
Je me réjouis de lire comment les choses évoluent pour toi et si tous nos conseils donnent les fruits attendus (ce que j'ai cru comprendre... :D )
je t'embrasse fort
tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT