Bonjour Soleillia et merci pour votre réponse,
La mienne est tardive, j'ai fait répondu 2 fois mais impossible de poster, comme si ma réponse n'était pas adaptée.
Soleillia a écrit:Quand vous dites :
notre localisation qui n'est pas le berceau de la pratique
, c'est un faux problème car aujourd'hui, on peut se déplacer, communiquer aisément. Est-ce que le lieu est isolé ? Ce qui limiterait alors les contacts, les activités qui permettent de créer des liens sociaux. Du coup, si le salaire est limité dans ce contexte ça ne donne pas forcément envie de postuler.
Rémunération selon compétences et expérience
: C'est assez limité car cela signifie que les jeunes ne vont pas postuler et ceux qui ont une solide expérience ont leur une famille et ne peuvent pas déménager pour prendre le poste. Ce qui est illustré dans votre tirage avec le pendu et la lune en fin de tirage.Alors, non le lieu n'est pas isolé mais loin de la pratique sportive, du coup les personnes qui pourraient correspondre ne sont pas intéressés par notre région.
Quand au salaire, les 2 personnes que nous avons retenu en sont satisfaites mais on hésite car ils ne correspondent pas vraiment à notre recherche. C'est aussi évident qu'une famille ne va pas se déplacer pour ce poste car ce n'est pas un poste d'ingénieur ou autre à gros salaire, celui-ci est juste correct au vu des tâches demandées.
Rien de péjoratif dans mes propos, c'est juste pour essayer d'avancer et de trouver des solutions à votre problématique [/quote]Pas de soucis, je l'ai bien pris comme cela.
Au final, on va peut-être prendre le temps de trouver quelqu'un par relation. En attendant, je vais peut-être aller aider le mercredi après-midi qui est un moment ou je ne travaille pas et le wk si besoin. Le premier trimestre n'est pas la période la plus surbookée, ça vaut peut être le coup de se laisser un peu plus de temps et de voir comment on s'en sort dans ce contexte.
Est ce que c'est une bonne idée que je travaille quelques heures pour A. en attendant de trouver quelqu'un ?
Vendre l'entreprise, est-ce une bonne idée pour notre famillle ?
Si ça vous parle encore, merci pour tout