Ce petit message pour souhaiter à tous ceux du Forum qui savent qui je suis ou non, mes meilleurs vœux de bonheur en ces fêtes de fin d'année...
Je profite ici pour vous faire partager la prière du jour adressée au Prince Mebahiah, Seigneur préposé à la lucidité intellectuelle :
Mebahiah Prince Dispensateur de l'Intelligence, je demande que ta grâce me soit accordée de façon continue.
Tu m'as comblé jusqu'à présent et je t'en suis reconnaissant.
Je n'ai d'autre souci que celui de bien agir et si tu peux continuer à m'aider en m'accordant ta Lumière de façon plus intense, ce sera un très grand Bien.
Je veux penser, faire et dire, toujours dans le bon sens, celui de la prospérité morale et matérielle. Je veux que la douleur se change en joie, et la difficulté en succès, la haine en Amour, le Monde en Paradis. Je veux agir dans ce sens lucidement,
Mebahiah, aide-moi en me pénétrant de ta grâce.
Amen
Je vous envoie cette prière, en espérant du plus profond de mon coeur, que sa proximité et son accompagnement vous pénétrera, tout comme pour moi, et que cette année 2013 reflètera les fruits d'une société humaine devenue Adulte, donc sensée, laquelle aura alors déposé au vestiaire ses habits d'adolescent...
Bien à vous, je vous embrasse avec toute mon amitié,
tjrconfiante