récupérer mon appartement (bis)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

récupérer mon appartement (bis)

Messagepar laurence.h2o » Mon Dec 14, 2009 2:51 pm

Bonjour!
voici mon problème.
Je loue mon appartment depuis plusieurs années et ça se passait très bien. Maintenant que les locataires ne paient plus, j'envisage de changer les serrures et de trouver quelqu'un d'autre.
Je voulais passer par la voie légale, mais ça prendrait bcp de temps, or ce loyer est mon seul revenu. De plus, je précise tout de même que je ne mets pas une famille à la porte, j'avais loué à une agence qui elle-même le reloue et se fait de l'argent sur mon dos, et n'est pas du tout correcte.

J'espère que ma question est claire. Vais-je pouvoir changer de locataires et avoir de nouveau des rentrées d'argent.

Merci pour vos réponses!

Laurence

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar19U: :Tar00U: :Tar07D: :Tar01D: :Tar21U:
:Tar08D: :Tar13D: :Tar12D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
laurence.h2o
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: récupérer mon appartement (bis)

Messagepar Marie Madeleine » Mon Dec 14, 2009 4:02 pm

Coucou,

Quand je lis ton message, mon bon sens me dit déjà que changer la serrure de la porte d'entrée de votre appartement en espérant de le récupérer ne va pas arranger votre problème au contraire vous avez la loi contre vous et vous risquer d'avoir un problème de ce faite avec la justice.

Et c'est ce qui reflète la premier ligne de votre tirage, trois cartes à l'envers la justice, la loi vous n'est pas favorable, l'arcane sans nom, cela ne changerait rien, et le pendu, de toute façon la situation reste bloquer avec des problèmes en plus.

Alors le pape en solution vous montre qu'il faut aller prendre conseil auprès de quelqu’un qui s’y connais, pour voir comment vous aller pouvoir mettre cette situation au claire, le soleil.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laurence.h2o » Mon Dec 14, 2009 4:18 pm

Je sais bien, c'est pourquoi j'avais été voir un avocat et voulais faire une procédure légale.
L'ennui est que j'ai affaire à des escrocs peu scrupuleux et qu'une procédure me fera juste perdre du temps et de l'argent. Or je ne peux pas me le permettre, car je n'ai pas d'autre revenu pour l'instant, et en plus je dois payer des impôts sur cet appartement.
Que veut dire le Monde? Et la Roue de Fortune suivie de la Maison Dieu?
Merci de m'éclairer.
Laurence
laurence.h2o
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Mon Dec 14, 2009 7:10 pm

Bonsoir Laurence,
avex vous essayé de comuniquer avec eux de forme amicale. Où chercher quelcun qui fasse d' intermèdiare?
Il ne sera pas facile la negotiation, mais je crois qu' à la fin vous allez réussir. Le destin va agir pour vous.

Chance à vous.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laluna » Mon Dec 14, 2009 7:59 pm

Bonsoir Laurence!
Dis-moi, est-ce-que ce ne serait plutôt l'agence, soit l'agent immobilier qui devrait se charger d' arranger cela?, autrement pourquoi gagne-t-il de l'argent sur ton appart?, ceux sont eux les responsables des locateurs.
Changer la serrure ne peut que te procurer que beaucoup trop d'ennuis légaux, ne le fais pas.
God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.”
laluna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Dec 14, 2009 8:56 pm

Coucou Laurence,

Ci après t'avoir fait éclairer par un personne avisé, le pape et le soleil, tu continu sur la ligne du bas chariot et bateleur, forcer la serrure par un serrurier, cela serras problématique pour toi, par contre ci tu prends la ligne de la solution, celle que le mat regarde, faire tourner la serrure de la porte de la maison sans la forcer, la roue de fortune et la maison dieu, tu as le monde, la carte qui représente, la réalisation, la réussite.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laurence.h2o » Tue Dec 15, 2009 9:59 am

Merci pour vos réponses!

J'ai déjà vu un autre avocat cet été (qui m'a déjà pris pas mal de sous) et qui m'a fait leur écrire une lettre recommandée proposant une augmentation de loyer car il n'avait jamais augmenté en 6 ans. Ils n'ont jamais même daigné me répondre, ni à mes différents mails ni à mes appels aux Etats-Unis.
Si je me lance dans une procédure maintenant, je suis sûre de perdre au moins 6 mois et de ne jamais récupérer un sou. Or, je dois faire vivre ma fille, et payer des impôts sur cet appartement. Je suis déjà en train de payer pas mal d'agios à la banque du fait de mon découvert.

En fait mon locataire est cette agence américaine, qui reloue mon appartement à la semaine. C'est-à-dire que eux empochent de l'argent quand ils mettent des locataires dedans (en faisant un bénéfice énorme), et moi par contre, depuis 2 mois (mais il me doivent déjà 2 mois, donc ça fait 4) je ne vois pas un centime.
Ca fait déjà un an qu'ils me paient quand ça leur chante, sans prévenir ni rien.

Là, le bail s'arrête le 15 Janvier. En fait, si je faisais ça vraiment dans les règles, j'aurais dû dénoncer le bail il y a 6 mois, au lieu de quoi j'ai donc proposé une augmentation de loyer, mais à laquelle ils n'ont jamais répondu. Ce que je pense, c'est qu'ils se disent que je vais le récupérer de toutes façons et du coup ils ne me paient plus du tout.

J'ai appris par ailleurs que ce sont de vrais escrocs, qui doivent de l'argent à tout le monde, et à mon avis leur situation n'est pas claire du tout.

Ce qui m'a donné l'idée de changer les serrures, c'est que j'ai appris que deux autres propriétaires qui sont dans mon cas ont fait cela, et qu'il ne s'est rien passé pour eux.

En fait, je pense avoir suffisamment déjà "tendu la joue gauche", face à des gens qui de toutes façons ne comprennent pas.

Je vous souhaite une belle journée à tous!
laurence.h2o
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laurence.h2o » Sat Jan 23, 2010 3:14 pm

BOnjour,

leur avocat vient de me contacter pour qu'on trouve un terrain d'entente. Mais je ne leur fais plus du tout confiance; malgré cela, il est vrai que d'employer la force m'ennuie quelque part.

Question : le dialogue peut-il être constructif, et puis-je leur faire confiance?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar18U: :Tar02U: :Tar15D:

Mon interprétation : on signerait un contrat, alors que le passé était assez flou. Par contre, le Diable à l'envers ne me dit rien qui vaille...

Merci si vous avez un avis à me donner...

et donc...

Il vaut mieux que j'essaie de récupérer l'appartement et de changer d'agence?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar20D: :Tar09U:

Hum, ça me laisse perplexe... c'est vrai qu'au moins le Futur est à l'endroit... Et que Philippe dit que l'Hermite n'est pas synonyme de pauvreté, mais bon... Les pépètes sont quand même au passé, là, non?

A vos talents!!!

Bisous
laurence.h2o
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT