Redémarage de cette relation?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Redémarage de cette relation?

Messagepar commencement » Mon Dec 27, 2021 12:31 pm

Bonjour,

Premier tirage sur ce forum et merci du temps accordé aux uns et aux autres.

Puis-je espéré un renouveau différend dans cette relation qui a ce jour est en suspend?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar01U: :Tar10U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar11U: :Tar03D: :Tar13D: :Tar07D: :Tar04D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar20D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar14U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Dans l'attente de vous lire. Bonne journée à tous
commencement

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Redémarage de cette relation?

Messagepar commencement » Wed Dec 29, 2021 9:46 am

Bonjour,

J'ai tendance a croire que mon tirage montre un changement

Cet homme n'arrive pas à se positionner et reste dans ses croyances et il faudra de la patience

Avec le mat et la force on voit que la relation demande des efforts et de la persévérance
J'ai du mal a voir si les 4 renversés avec l'impératrice et l'empereur parle ici de personnage ou de caractères. Nervosité chez la femme, domination et manque de confiance pour l'homme mais apaisé par l'étoile qui ressort une concrétisation.

Est-ce que la 3ème et la 4ème ligne discute ensemble?

Peut-on pensé que la 4ème ligne nous dit que la relation reprend bien mais rien de constructif?

Quand pensez vous?
commencement

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Wed Dec 29, 2021 3:26 pm

commencement a écrit:Bonjour,

Bonjour,
Puis-je espéré un renouveau différend dans cette relation qui a ce jour est en suspend?
Espérer, on peut toujours... Mais là, n'est pas la question. Ce serait plutôt:"cette relation va-t-elle reprendre, je pense "
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar01U: :Tar10U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar11U: :Tar03D: :Tar13D: :Tar07D: :Tar04D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar20D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar14U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:

En suspens?? Ce me turlupine... Car avec la Justice au passé, c'est plutôt une séparation, non? Merci de m'éclairer.
Au présent, la Tempérance indique une prise de communication ou un apaisement de la communication... quelque chose de plus léger, d'amical plutôt
Quant au futur, la MD inversée est plutôt défavorable pour une mise ou remise en couple.
Pour l'instant , j'en reste là, j'attends l'éclairage :mrgreen:

Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar commencement » Thu Dec 30, 2021 11:07 am

Bonjour, merci du fond du coeur pour votre retour.

Sirenn a écrit:
commencement a écrit:Bonjour,

Bonjour,
Espérer, on peut toujours... Mais là, n'est pas la question. Ce serait plutôt:"cette relation va-t-elle reprendre, je pense " Cette relation n'a de cesse que de finir et reprendre donc oui là on est dans une coupure et il redonne des nouvelles mais est-ce que c'est pour du constructif? pour quelques chose de nouveau?

En suspens?? Ce me turlupine... Car avec la Justice au passé, c'est plutôt une séparation, non? Merci de m'éclairer.[color=#FF40BF] [color=#FF4080]Effectivement à ce jour on est séparé
Au présent, la Tempérance indique une prise de communication ou un apaisement de la communication... quelque chose de plus léger, d'amical plutôt On garde un echange de message amical oui
Quant au futur, la MD inversée est plutôt défavorable pour une mise ou remise en couple. N'indique t-elle pas un changement radical? un effondrement de ce qu'on connais jusqu'à maintenant et qui n'a pas fonctionné? et c'est donc après que je me demande si ca na pas encore été une chimère et si au final malgré les efforts, ca redeviendra encore et encore une histoire non évolutive.
Pour l'instant , j'en reste là, j'attends l'éclairage :mrgreen: [/color]

Dans l'attente de vous lire
commencement

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Thu Dec 30, 2021 12:17 pm

-re ,

Ok merci pour l'éclairage...

La Maison Dieu est positive à l'endroit mais pas à l'envers.

Pour ma part, je ne vois pas dans ces lames une notion de "reprise" différente ou constructive... La dernière ligne du haut montre bien une possibilité de faire tourner la Roue (le bateleur) mais cette Roue va vers le Diable... donc, les plaisirs de la chair uniquement, la dépendance affective, etc.

L'homme en question, représenté avec l'empereur envers, n'est pas réellement fiable, pas dans la construction non plus... plutôt égocentré, dominant, parfois cruel... et quelqu'un avec des problématiques auxquelles il tourne le dos ici (on dirait quelque chose d'assez fort, violent qu'il aurait vécu-symbolisé par l'Arcane Sans Nom envers. Une rupture dans un précédent couple, peut-être....). Vous en Etoile, avec une sorte de regard malgré tout bienveillant sur lui, en attente et pleine d'espoir. Mais il me semble que cet espoir restera vain...

Voilà pour moi,

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar commencement » Thu Dec 30, 2021 12:53 pm

Re...

Merci pour votre éclairage. Ça rejoins un peu ce que je pensait.
J'ai juste du mal avec l'Etoile qui ne reflète plus comment je vois les choses. Ca c'était dans le passé. Je n'ai plus d'espoir justement. Effectivement on peut se le demander en venant poser cette question mais j'ai juste de l'amour pour lui et je vois dans votre réponse qu'il ne changera pas et que si on se revoit, se sera encore la même chose donc sans intéret
L'histoire se répètera sans moi si les conclusions du tirages s'avèrent vrais

Merci beaucoup pour votre temps.
au plaisir d'échanger avec vous.
commencement

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Thu Dec 30, 2021 1:32 pm

Je pense que vous avez toujours de l'espoir... vous avez d'ailleurs utilisé le verbe "espérer" dans votre 1ère question... et il n'y a pas de "honte" à cela.

Bon courage,

Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar commencement » Thu Dec 30, 2021 1:57 pm

Sirenn a écrit:Je pense que vous avez toujours de l'espoir... vous avez d'ailleurs utilisé le verbe "espérer" dans votre 1ère question... et il n'y a pas de "honte" à cela.

Bon courage,

C'est pas faut. Je pense que le mot du début n'était pas approprié mais je suis tout a fait d'accord, je l'ai utilisé et un mot est un mot. Lapsus révélateur d'un profond que je cherche a enfouir...
Pour autant et sans Honte, je ne me sent pas dans l'espoir, c'est très étrange... Je vais me faire une méditation sur le sujet y'a un truc a creuser.. ou tout simplement mon côté Balance qui ressort :lol: :lol:
commencement

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT