refaire ma vie?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

refaire ma vie?

Messagepar mocuisha » Sat Sep 19, 2009 1:27 pm

je viens de divorcer, vais je renconter un homme avec qui je pourrais reconstruire une famille?
Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar08U:
:Tar11U: :Tar15U: :Tar17D: :Tar12D:
:TppfFR:
mocuisha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: refaire ma vie?

Messagepar maïna » Sat Sep 19, 2009 1:49 pm

Bonjour Mocuisha,

Ca a l'air un peu bloqué pour l'instant.
Est-ce que le divorce est bien terminé ? prononcé ? tous les papiers sont faits ?
tu as gardé la maison où vous habitiez ensemble ou tu as déménagé ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mocuisha » Sat Sep 19, 2009 6:16 pm

oui, le divorce a été prononcé. J'ai gardé la maison, les enfants sont avec moi.
mocuisha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sat Sep 19, 2009 6:24 pm

Hola Mocuisha,
je crois que le tarot t' aconseille pour le moment de retrouver un equilibre émotionnel, c' est à dire essaye d' intègrer et t' adapter à ta situation actuelle. C' est pas facile après un divorce, pour toi et pour le bien de tes fils.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar louix » Mon Sep 21, 2009 6:00 pm

bonjour mocuisha c diorce est tres eprouvant,L ETOILE ndqe un mal être rarde ell aimenteaveces euxvases l'eu qui cle à ses pids,cette ease déverse dans la psy-cine de la lune.il serait bon de réflechir,e faire une analyse une introspecton . trouver le passage entre chien et loup, qui te sortiras de ce marais-cage.
pour le moment la têe dans la lune regarde le passé.ma réponse est beucoup de patience.heuresement je pense que tu à la force ,la maitrise, et du courage
bon courage et donnes de tes nouvelles .
louix

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN