Hello Dom,
tu donnes peu d'éléments donc le mystère reste entier
cependant:
peut être que le justice illustre le fait d'agir au jour le jour, de maintenir l'équilibre et le cap sans vue à long terme mais présentement
cet avant dernier tirage parle t il de "surmenage", tu te sens comment ? ou peut être ne sais tu pas quelle initiative prendre pour ré équilibrer tout ça justement
ce m^me tirage est quand même assez positif je trouve, Rdf-Jugement en solution c'est bien lumineux
après je sais pas si ya une histoire de maison car je crois me souvenir qu'il y avait aussi une histoire de séparation côté vie perso
ça en est ou de ce côté là ?
quels changements indique le tarot ?
je pense que tu fais les bons choix et que ça dit que tu gardes la main avec succès
donc je vois pas à proprement parlé de changements, en tout cas pas radicaux, mais une sorte de maîtrise, le fait que tu gardes ta place et tu tiens tes affaires
pas de catastrophe à l'horizon, ça s'empire pas, si c'est ça la question
car oui cher Dom tes questions restent très larges, et peu d'éléments pour mieux les comprendre
par exemple, tu parles de changements, tu en espères certains précisément ? et à partir de quels éléments susceptibles d'en apporter ?
Bonne journée