Réfection toiture

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Réfection toiture

Messagepar Soleillia » Fri Aug 19, 2022 7:52 am

Hello Zosha,

J'ai fait construire ma maison. J'étais toute seule, j'en ai vu des vertes et des pas mûres :mrgreen: Pour l'intérieur de la maison, aucun problème mais pour les aménagements extérieurs, je n'ai eu que des soucis et pas les moindres !!! J'ai perdu un temps fou soit à batailler pour les faire venir et pourtant j'étais sympas avec eux, certainement trop ou soit pour leur faire réparer leurs erreurs.

C'est incroyable les bobards qu'ils peuvent raconter. Ils croulent sous les demandes, ils s'en fichent.

Ce qui me mettait mal à l'aise, j'avais l'impression d'être prise en otage. On est client mais on n 'a pas notre mot à dire.

Là, on est en août, il est peut être en congé. Je te conseillerais d'essayer de le joindre sur septembre si possible par mail ou texto pour avoir des écrits.

C'est juste un conseil :wink: mais j'en ai tellement bavé que je ne te souhaite pas de vivre la même chose.

Pour la validité sur les devis maintenant je fais très attention. J'ai constaté aussi que c'est parfois pire d'avoir été pistonnée par quelqu'un pour un artisan, il arrive en terrain conquis et nous on ose pas trop dire quoique ce soit par rapport à la personne qui nous a recommandée auprès de lui. (Du vécu aussi à ce niveau là :mrgreen: ).

J'espère que cela va s'arranger pour toi. On croise les doigts.

Soleillia
Soleillia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Fri Aug 19, 2022 11:31 am

Bonjour Soleilla,

Et merci pour tes conseils et ton témoignage en connaissance de cause, ça m'aide beaucoup !!

Je me dis que c'est pas parce qu'on nous a pistonés qu'on doit dire amen à tout, et on a le droit de ne pas être contents.

Je me dis qu'il faut qu'on soit en phase avec notre artisan, et dès le début avec le rdv manqué, c'était mal parti...

Oui il est en vacances mais bon il avait quand-même 4 mois pour faire notre réparation.

On verra bien en septembre...
belle journée !
Zosha

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Thu Apr 20, 2023 7:37 am

Bonjour à tous,

Retour sur ce tirage. Nous allons faire faire le toit par B.
Malgré nos nombreuses recherches, nous n'avons pas trouvé d'autre artisan et nous avons pu avoir un devis de celui-ci par piston. Il est cher mais il est bon et se situe à côté, mieux pour le SAV.
Son devis signé en 2022 ne devrait pas être revu à la hausse malgré l'augmentation du prix des matériaux.

Bonne journée !
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Thu Apr 20, 2023 7:48 am

Hello :wink:

Zosha a écrit:Bonjour à tous,

On a des fuites sur le toit mais on ne trouve pas d'artisan.
La révision serait possible mais B disait la necessité de refaire le toit en entier (mouais... :| )
Néanmoins l'entreprise B est-elle bien pour ce travail ?

:Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar00U: :Tar21U:
:TppfFR:

merci pour le retour, sur ce coup là, je m'étais bien gourrée :lol:
bon, comme quoi, c'est quand même sympa d'avoir le Monde malgré tout en fin de tirage par rapport à la question :wink:
bon et puis la flotte etait bien dans le passé avec lune/diable, c'etait pourtant clair finalement ou alors c'etait le cout élevé de tout ça, les deux sont valables dans ce tirage :idea:
Comme quoi, il ne faut pas se laisser influencer par les ressentis et commentaires du consultants :mrgreen: :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Thu Apr 20, 2023 3:51 pm

Coucou Kristine,

Non franchement pour moi tu ne t'étais pas gourée. En effet l'artisan en profite mais comme les matériaux ont pris de la valeur depuis le temps, il a peut-être vu venir l'inflation et n'osera pas augmenter son tarif (et de toute manière pour nous ce sera NON), donc l'un dans l'autre on n'y perd pas tant que ça.
On aurait pu trouver moins cher mais nous avons stopé nos recherches au bout d'un moment car n'étant pas sur place, ça demande beaucoup d'énergie (et nous n'avons fait qu'essuyer des refus).
Le tarot conseillait peut-être de faire autrement mais nous on a fait comme ça :mrgreen: tout simplement...

Bizz
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retour sur tirage un an après: Réfection toiture

Messagepar Zosha » Wed Jul 19, 2023 4:00 pm

Bonjour à tous,

Le toit vient d'être terminé par l'entrprise B qui a fait un travail extraordinaire. Non seulement ils ont modifié notre toiture sans nous le dire, une belle surprise, pour un super résultat (jonction avec le voisin qui était moche et risquait de prendre l'eau) mais en plus le tarif était de 3000€ moins cher que le devis. En plus ses gars étaient hyper top, sympas et bosseurs.

On a enfin un toit propre et étanche et on a pu le payer dans son intégralité, on est grave contents :P
(Enfin une bonne nouvelle... :roll: )

Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Sun Jan 28, 2024 4:36 pm

Bonjour tout le monde,

Bon...
Revirement de situation...
Le toit fuit de partout. C'est pire qu'avant alors que c'est ce couvreur B qui nous disait qu'il fallait absolument le refaire, sinon on aurait attendu.
Ca fait déjà 2fois qu'il revient et ça fuit toujours.
Kristine si tu me lis...tu avais sans doute vu juste...On comprend pas. Tout le village est ravi de son travail.

Nous avons eu des dégâts (matelas tout neuf et coûteux) et pour l'instant impossible de commencer l'isolation.

La problème va t-il se résoudre ?
On l'appelle demain..
Pfff dégoûtés. J'ai vraiment l'impression qu'on ne peut se reposer sur RIEN, tout est bancale, on se fait vraiment prendre pour des idiots, trop gentils, j'en ai marre (désolée pour le petit coup de gueule mais là il y a accumulation).

:Tar13U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar08U: :Tar16U:
:TppfFR:

Si ça vous parle..
Merci !
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Mon Jan 29, 2024 11:12 am

Vraiment désolée pour vous deux Zosha.... :?
Il est curieux ton tirage...on voit bien le problème de flotte (cachée dans le Diable/Lune) et de pluie (Lune) d'eau qui rentre et qu'il faut dégager (Asn :arrow: Lune) ...
Et ce que la Justice pourrait evoquer quelque chose de juridique ? ou d'une assurance juridique à mettre en oeuvre ?
En tous cas, il y a l'idée de ne rien négocier, plutot de faire montre d'autorité et d'assumer un pouvoir , sans tergiverser.

Sur un plan plus général (car le tarot peut parler de quelque chose qui souvent ne semble rien avoir avec la question....mais c'est curieusement lié ), il y a l'idée de ne plus accepter de liens ou de pactiser avec des gens qui n'ont pas du tout les mêmes valeurs que toi, où tu as l'impression qu'ils sont à l'opposé de tes valeurs (Diable envers) du coup tu te retrouves dans une dualité constante... :?
il y a l'idée avec la Justice de t'en protéger, de privilégier des gens avec qui ça se passe bien quand vous êtes ensemble (Maison-Dieu). Je ne sais pas si ça te parle.... :?:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Mon Jan 29, 2024 4:37 pm

Bonjour Kristine,

Merci pour tes mots.

Le couvreur vient juste de repartir et il nous explique que le problème vient du type d'isolation que nous avons posée et qui fait condensation (c'était déjà mon hypothèse mais mon conjoint ne voulait l'entendre).
On va tout retirer et le couvreur a dit qu'il reviendrait vérifier les autres micro pbs. Donc je pense vraiment que le pb ne vient pas de lui et qu'il est honnête. On lui a envoyé un sms, il était là 30mn après et nous a dit qu'il ne nous laisserait pas tomber.

Cependant ton interprêtation me parle mais plutôt par rapport aux problèmes que nous avons à Marseille. Nous avons acheté à des personnes pas claires et personnellement je m'en veux d'avoir fait affaire avec ces gens, ce n'est pas en accord avec nous et nos valeurs et ça coince comme tu dis. Cependant même si on a le moral dans les chaussettes, quelque chose au fond de moi me dit qu'on a les ressouces d'illuminer voire de transfigurer ce qui est vraiment cracra, je vais faire un autre post à ce sujet.
Mais il y a des moments où la réalité nous fait face et où je me dis "on est fous, on est complètement rêveurs et à côté de la plaque, on se plante complètement" et là ça fait vraiment mal de chez mal. Mais on fait le choix de ne pas penser comme ça, on fait le choix de faire de ce chaos quelque chose de transcendant, même si çe ne se voit pas dans l'immédiat, même si tout le monde nous met en garde.
Je ne sais pas si c'est clair ce que je dis...

Merci à toi, on va par contre essayer d'être encore plus carrés à présent et on arrête les plans pas clairs pour envoyer les bons messages à l'univers.

Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT