Hello Zosha,
J'ai fait construire ma maison. J'étais toute seule, j'en ai vu des vertes et des pas mûres Pour l'intérieur de la maison, aucun problème mais pour les aménagements extérieurs, je n'ai eu que des soucis et pas les moindres !!! J'ai perdu un temps fou soit à batailler pour les faire venir et pourtant j'étais sympas avec eux, certainement trop ou soit pour leur faire réparer leurs erreurs.
C'est incroyable les bobards qu'ils peuvent raconter. Ils croulent sous les demandes, ils s'en fichent.
Ce qui me mettait mal à l'aise, j'avais l'impression d'être prise en otage. On est client mais on n 'a pas notre mot à dire.
Là, on est en août, il est peut être en congé. Je te conseillerais d'essayer de le joindre sur septembre si possible par mail ou texto pour avoir des écrits.
C'est juste un conseil mais j'en ai tellement bavé que je ne te souhaite pas de vivre la même chose.
Pour la validité sur les devis maintenant je fais très attention. J'ai constaté aussi que c'est parfois pire d'avoir été pistonnée par quelqu'un pour un artisan, il arrive en terrain conquis et nous on ose pas trop dire quoique ce soit par rapport à la personne qui nous a recommandée auprès de lui. (Du vécu aussi à ce niveau là ).
J'espère que cela va s'arranger pour toi. On croise les doigts.
Soleillia