Coucou Tjrconfiante,
De toute facon le tableau que tu as fait, c'est pas le faite que ca soit juste ou pas juste, c'est plutôt l'énergie que ce tableau dégage, qui pour moi est important.
Mais aussi ce que ca provoque, chez les personnes qui le régarde, c'est comme une peinture, c'est l'énergie que la peinture dégage, qui est important et c'est cette énergie qui va faire qu'on trouve quelque chose beau, ou le contraire, juste ou justement pas juste, mais tout ca en rapport avec le faite, que ce passe t'il si je me mets en résonance.
Ceci dit, j'insiste à dire que je trouve l'enseignement de Philippe Camoin très intéressant et enrichissent, avec toutes cette richesse qu’il apporte au niveau symbolique et cette connaissance qu’il apporte du tarot, mais je le vois plus, comme un plus à mon ressenti et pas l'inverse
Ce que je voulais dire, c'est que je pars toujours de mon intuition et si à ce moment la, ca correspond avec ce que Philippe Camoin enseigne, c'est formidable, comme c'est aussi formidable que ci suite à ce qu'il enseigne, je puisse encore plus développer mon intuition.
Et quand à un moment de stage de lectures des tirages tu arrive à dire quelque chose, et que Philippe Camoin te dis, comment tu as vue ca, ca fait partie d'un code secret.
C'est la ou cela devient formidable, puisque lui il l'explique ci je peux appeler cela "logiquement" et si en même temps j'arrive "intuitivement" à la même choses, je peux te dire que c'est un moment magique, pour moi c'était comme ci l'univers nous envoyait une confirmation.
Deux personnes qui ne ce connaisse pas et qui ont chaqu'un, une autre approche et qui arrive au même résultat, c'est un moment de magie qui ce vie.
J'espère que cela est plus clair, si non n'hésite pas à me le dire.
Bises,
Marie Madeleine