réflexions sur une relation passée

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: réflexions sur une relation passée

Messagepar AnnaAntonia » Fri Jun 14, 2013 4:13 pm

Salut omicron,

t'avait une montagne de trucs au-dessus de ta tête, et tu as fait de ton mieux pour faire ce qui te semblait juste à ce moment-là.
il faut que tu respectes ça, c'est important pour tes prochains pas.

ok, je vais essayer d'apprécier mes avancées au lieu de toujours regarder ce que j'aurais du faire :wink: d'autant plus que comme tu le dis au moment ou ca s'est passé j'étais vraiment submergée par une 'montagne' de trucs, ça allait pas fort quoi

ben peut-être que cette histoire t'a appris aussi que le contrôle c'est pas une histoire d'apparence ou de comportement forcément visible

oui je n’ai pas vu ou je n'ai pas voulu voir, ça m’arrangeait de le croire inoffensif, comme avec ma mère, elle contrôle de manière très souterraine et porte le masque de la bonté

pour la PNL, ben ça me semble pas terrible en fait

tu veux dire pour mon type de problème ou en général? As tu eu une expérience avec la PNL? Si tu en as le temps et l'envie pourrais tu regarder ce que dis mon dernier tirage à ce sujet? Je suis assez réticente a me lancer encore dans une expérience thérapeutique qui risque échouer, c'est lourd et fatigant, alors je préfère y réfléchir bien avant. Pour les autres types de thérapie je ne vois pas à part la psychanalytique et la comportementale, je ne vois pas grand chose d'autre.

Bises,
anna
AnnaAntonia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Fri Jun 14, 2013 4:17 pm

hello,

ben pour la PNL, je répondais par rapport à ton tirage en fait. que je trouve vachement compliqué et tarabiscoté, avec la notion de guide à l'envers, et de thérapeute à l'envers, d'où ma réponse un peu laconique c'est vrai, qui disait en gros bof quoi.

et quand je te disais quelque chose de simple, avec de l'écoute etc, ben c'était le Mat qui regarde vers le soleil.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar AnnaAntonia » Fri Jun 14, 2013 4:22 pm

Ah d'accord, donc ça parait pas folichon comme idée en effet...bon ben il va falloir que je m'en occupe sérieusement en tout cas..

merci encore omi pour ton aide, je te souhaite une belle soirée,

anna antonia
AnnaAntonia

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT