refuge

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

refuge

Messagepar shakty » Mon Jan 24, 2011 12:55 pm

Bonjour à tous,

Je suis confrontée à la misère animale, je voudrais ouvrir un petit refuge pour mettre à l'abri des animaux en souffrance, une personne nous propose de nous prêter un terrain. Ma question est: Ce projet va-t-il aboutir? Merci à ceux et celles qui veulent bien travailler sur la question, et me répondre
:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar06D: :Tar08U:
:TppfFR: :
shakty

FORUM TAROT CAMOIN

Re: refuge

Messagepar sab » Mon Jan 24, 2011 2:19 pm

Bonjour Shakty,

je pense que ce projet peut aboutir mais faut il encore s'entourer des "bonnes" personnes....pour ne pas perdre l'âme de ce projet? avec ce soleil en solution.... le projet me semble beau ... lumineux ...plein de chaleur et libérateur aussi mais avec l'amoureux à l'envers.... un doute subsiste..... quant aux personnes avec lesquelles vous pourriez vous engager?... dont pourriez vous entourer? sur l'aspect....l'enjeu émotionnel....affectif aussi de cet engagement? il y aurait quelque chose à ajuster peut-être.... ce n'est pas le projet qu'il faut remettre en question....mais peut-être revoir certains moyens....choix...points pour le réaliser....
êtes vous plusieurs sur ce projet?

Bonne journée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar shakty » Tue Jan 25, 2011 9:46 am

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse, oui nous sommes deux pour le moment mais d'autres personnes devraient nous rejoindre.Une personne se propose de nous prêter le terrain. Il y a quelque chose qui me retient dans le projet actuel, c'est pour cela que j'ai posté en espérant une aide pour me permettre de cerner le problème. Ce n'est qu'un ressenti et je me dit que je dois m'écouter.Oui, pour moi c'est un projet plein d'Amour, je voudrais faire participer les enfants dans les écoles les sensibiliser au respect de l'animal et à celui de l'être humain à travers l'animal, c'est très ambitieux dit comme ça, mais c'est un peu l'idée.
Bonne journée Shakty
shakty

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Tue Jan 25, 2011 1:42 pm

Bonjour Shatky,

comme l'amoureux est à l'envers, on va partir de l'hypothèse q'il s'agit de la zone plus sombre de votre projet.... celle qui vous fait douter...je vous mets toutes les questions...idées qui me viennent... pas de nécessité à y répondre c'est juste pour vous aider à peut-être trouver une piste dans votre questionnement....

L'amoureux à l'envers.... comme on a le soleil en solution.... on passe de trois à deux..... du dilemme à la convivialité.... d'une communication habillée....plus retenue à plus d'authenticité et de clarté.... alors....trop de personnes? pas les "bonnes" personnes? la motivation profonde des personnes?un choix difficile... choix du coeur? choix plus rationnel ou plus sage? peut-être devez renoncer à quelque chose d'autre? des rumeurs....non-dits ou on-dits? il y a peut-être des personnes à qui l'idée ne plaît pas?un message mal compris? Un malentendu sur quelque chose?un questionnement par rapport à l' engagement sur le long terme .....le vôtre... celui des personnes qui vous entourent? il y a peut-être certaines personnes dont il vous faudra plutôt rester....détaché(e)...libre? comme le tirage se termine par la justice....il y a je pense une fermeté à bien garder sur ce que vous souhaitez et/ou ce que vous ne souhaitez pas....faire fi peut-être des médisances de l'entourage ...du voisinnage?, du qu'en dira-t'on? On dirait malgré tout aussi que vous allez devoir pas mal compter que sur vous-même et faire un tri dans les personnes qui vous entourent.....?
Avec un soleil en solution.... l'idée de faire participer les enfants me paraît vraiment très positive!!

voilà voilà, j'espère que vous trouverez réponse à vos doutes en tout cas!!!!

Bonne journée à vous,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Wed Jan 26, 2011 5:40 am

Re bonjour,

juste une autre idée là qui me vient à l'esprit.... n'y aurait il pas dans ce projet.... un côté une peu "extrémiste"? "extrême"? (le terme n'est peut-être pas le meilleur mais c'est celui qui me vient...) un engouement puissant par rapport à la misère animale et qui pourrait vous partager entre l'énergie du diable et celle de la justice? qu'est ce que ce projet vient toucher au fond de vous? comment la misère animale résonne en vous.... qu'est-ce que tout ce ci touche en vous?

voilà voilà,

bonne journée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar shakty » Mon Jan 31, 2011 7:36 am

Bonjour Sab,

Ce que j'ai lu de votre interprétation m'a permis de réfléchir, surtout de discuter avec la personne qui m'avait trouvé le terrain et je me rend compte que nous ne sommes pas sur la même longueur au niveau du projet. ce qui est clair c'est que ce projet aboutira mais je pense que je dois le faire mûrir. En tout cas merci Shakty
shakty

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Mon Jan 31, 2011 11:57 am

Bonjour Shakty,

Merci beaucoup pour ce retour! et ravie si j'ai pu vous éclairer! je vous souhaite plein de succès dans votre magnifique projet!

Bonne journée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT