Regarder vers demain

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Regarder vers demain

Messagepar blishy » Fri Mar 26, 2010 6:07 pm

Mon avenir sentimental va-t-il s'éclaircir à nouveau?
:Tspace: :Tar16U: :Tar06U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar17D: :Tar20D: :Tar03D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci

Oulala c'est tout retourné, ça me fait peur tout ça, j'aurais pourtant bien besoin d'embellie. Je peine à sortir la tête de l'eau depuis ma séparation, et pourtant, je me bat. Un petit conseil du tarot sur la voie à prendre pour retrouver l'équilibre?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar14D: :Tar16U:
:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar08D: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar09U: :Tar01U: :Tar07D: :Tar05U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
blishy

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Regarder vers demain

Messagepar maïna » Sun Mar 28, 2010 6:03 pm

Hello Blishy,

Tu crains la solitude ?
On dirait que le tarot propose ici.... un tête à tête avec toi-même ;)
Et ça n'a rien de négatif..... ;)
Parfois on en a besoin....

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Introspection

Messagepar blishy » Tue Mar 30, 2010 9:34 pm

J'ai du boulot à faire pour dépasser quelques vieux démons que cette rupture a reveillée (la sensation d'abandon, entre autre, et la peur de la solitude, de me retrouver avec moi...). Je sais que je dois me prendre en main pour repartir sur de bonnes bases. J'ai entamé le travail, en esperant être sur la bonne voie...

Merci pour vos conseils et votre générosité
blishy

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Mar 31, 2010 7:37 am

Voui voui, tu sembles sur la bonne voie.

Une piste pour ton travail pourrait être de ne pas prendre cette séparation "pour toi", j'entends par là de te détacher du côté remise en cause personnelle, et de petit à petit comprendre et accepter que certaines séparations "doivent se faire" en quelque sorte, parce que simplement les chemins se séparent.
Et que donc il n'y a pas d'abandon, ou d'histoire de qualités des personnes mises en cause, il y a simplement quelque chose qui doit se séparer.

Donc ne te juge pas, et ne cherche pas ta faute dans cette histoire. Il n'y en a pas. ;)
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Wed Mar 31, 2010 7:51 am

Bonjour blishi,
le conseil que peut te donner le tarot est de suivre la vie telle qu' elle vienne, accepte-la avec des preuves à surpasser, mais dans un état sérein et d' équilibre et toujours, toujours regarder vers le haut et en avant.
La vie c' est un aprentissage continu. Quand on intègre les expèriences, on devient plus sage.
Tu est une femme forte, maîtrisse bien cette JUSTICE à l' envers un peu rigide et laisse toi fluir vers le futur.

Le destin va t' enmèner à une joie de vivre, répresenté dans LA MAISON DIEU.

Bien à toi. :)

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Un pas de plus

Messagepar blishy » Wed Mar 31, 2010 6:49 pm

Je suis encore un peu en dualité entre accepter l'idée que quelques fois "les chemins se séparent" (parce que je me sentais encore en évolution dans cette relation, il me semblais qu'il n'était pas encore temps....), et enfin sortir de mon "obsession-blocage" pour laisser les changements s'operer et l''evolution suivre son cours de manière fluide et bénéfique...

Je suis de plus en plus dans l'option 2, regarder devant et aller doucement vers un demain plein de soleil. Oui, je commence à y croire..., j'y crois !! (une pincée de pensée créatrice :wink: )

Je vous tiendrais au courant de l'évolution, j'ai encore du boulot pour être sereine, mais j'ai déjà avancée, et ce, en partie grâce à vos pistes pour prendre sa vie en main et vos encouragements à grandir: un grand MERCI
blishy

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT