région du globe a choisir

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

région du globe a choisir

Messagepar romain44 » Thu Mar 25, 2010 3:28 pm

bonjour,

voila si diplômes il y a dans mes études mes offres d'emploi et de carrières se situent dans deux régions du globe
j'ai soit l'Amérique du nord, soit l'extrême Orient et qu'est ce que le tarot me conseille ? si il peut conseiller sur le plan géographique
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar03D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar09U: :Tar11U: :Tar10D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar14D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar16U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
romain44

FORUM TAROT CAMOIN

Re: région du globe a choisir

Messagepar poussiere-d-etoile » Thu Mar 25, 2010 4:37 pm

Bonjour Romain :)

J'ai l'impression que tu as un choix à faire...d'accord, et pourtant, il faut attendre, car ce Pendu à la fin m'interpelle...Les choses ne sont pas encore prêtes, et peut être auras tu une meilleure proposition par la suite
Pour répondre à ta question, il y a tant de cartes vers le haut, que je pense à l'Amérique du Nord :)
Mais pour l'instant, je pense que tu dois te préparer à être retardé dans tes projets

Tu nous tiens au courant?
A bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Thu Mar 25, 2010 4:48 pm

Bonjour Romain,

Je crois qu'il vaut mieux que tu fasses un tirage pas destination possible histoire que le tarot te réponde plus clairement.

:wink:

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar romain44 » Thu Mar 25, 2010 4:57 pm

bonsoir harry,
j'ai pas compris un tirage par rapport (ou de) quoi ?
romain44

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar geraldine » Thu Mar 25, 2010 5:00 pm

Bonjour
Harry propose de faire un tirage pour l'Amerique du nord ainsi qu'un tirage pour l'Asie donc deux tirages un pour chaque région ,ça apportera plus de precisions

Géraldine
geraldine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar romain44 » Thu Mar 25, 2010 5:04 pm

Ok bon alors pensons a l'Amérique du nord
:Tar18U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar09D: :Tar14U:
:TppfFR:

Et Ainsi pensons à l'Extreme Orient
:Tspace: :Tar11U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar05D: :Tar03U: :Tar16U:
:TppfFR:
romain44

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Thu Mar 25, 2010 5:21 pm

Perso, l'extrême Orient parle pas mal question perspective d'avenir. Mais se pourrait-il qu'il y ait un problème de langue à régler avant toute chose pour permettre justement une bonne projection de ton futur? :roll:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar romain44 » Thu Mar 25, 2010 5:22 pm

en effet, je ne parle que je le japonais (enfin en débutant quoi je connais quelques expression et du romanji) mais pour le chinois ou le coréen, c'est le vide totale
romain44

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Thu Mar 25, 2010 5:41 pm

Alors c'est un détail ici qui à son importance.

Ton tirage Amérique du Nord, bof bof, c'est frileux, ennuyeux, pas dynamique.

Après hein c'est toi qui voit :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar romain44 » Thu Mar 25, 2010 5:48 pm

aucun probleme cartevitale :mrgreen:
de toutes façons les offres sont durant la même période donc ca ne me pose pas de problème
et jsui tres motivé donc si je dois apprendre une langue asiatique ca ne me pose pas de probleme
romain44

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Thu Mar 25, 2010 5:49 pm

Maintenant qu'il y a 2 questions séparées, cela devrait être plus parlant :)
Je trouve que les 2 sont intéressants...

Et pour l'Amérique du Nord, je persiste!! :D
Car il y a une question de retard (Hermite envers) mais aussi de protection de Tempérance; ce retard, si retard il y a, est donc utile; et la Lune n'est pas placée de la même façon dans les 2 tirages, ce qui me laisse penser là encore qu'il y a quelque chose "de plus" à apprendre dans cette proposition en Amérique (Papesse)

Alors que pour l'Extrême Orient, c'est positif aussi....
mais la Lune me fait penser qu'il sera plus "difficile" de partir si loin, il y a une sorte de courage à avoir, sans doute pour apprendre le langage
Il y a en effet à long terme, une possibilité d'évolution
Voilà ce que je ressens pour le moment :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Thu Mar 25, 2010 5:53 pm

Salut Romain,

Juste pour comprendre :

Pour l'Amérique du Nord, aurais tu quelque chose de plus à apprendre pour pouvoir t'y rendre, c'est à dire, des matières supplémentaires pas encore au programme pour l'instant ?

Pour l'Extrême Orient, y aurait il un problème de ce côté-là avec les personnes qui t'emploieraient ? Comment perçois tu tes éventuels futurs employeurs d'Extrême Orient ?

Tu as une idée ?

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar romain44 » Thu Mar 25, 2010 6:03 pm

merci pour vos analyses
et bien pour répondres aux questions alors
-pour l'amérique du nord je n'ai rien de spécifique a apprendre, je maitrise l'anglais, je le parle 12h/24 le seul problème vient du fait de trouver un appartement
-pour l'extrême orient en effet je dois apprendre la langue concernée
cela étant a moi même je correspond aux deux mentalités je m'explique
-pour l'amérique du nord je suis très excentrique et très motivé si ce que je fais me plait, je sais me donner a 300% et aime les défis (jsui plus compétent sous la pression)
-pour l'extrême orient même si j'en ai pas l'air quand on me connait, je travaille toujours a plusieurs j'ai l'esprit d'équipe donc je ne suis pas forcément incompatible avec la mentalité asiatique

Je percois mes "futurs employeurs" comme étant des gens hargneux qui aime l'efficacité et l'efficience et cela ne m'effraie pas plus que ca vu que cela sera dans mon domaine de prédilection
romain44

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Thu Mar 25, 2010 7:59 pm

Hello again Romain,

Je réfléchissais à tes deux derniers tirages. Ce qui me frappe, c'est que l'on retrouve la lune deux fois en solution mais avec une différence cependant : pour l'Amérique du Nord, la lune est regardée par la papesse avec au futur un ange : tempérance ; pour l'Extrême Orient, la lune est regardée par la force, avec au futur la maison dieu.

Pour moi, le tarot te dit que les deux options sont bonnes, avec juste une carte qui continue à m'intriguer : pour l'Amérique du Nord : l'hermite à l'envers au présent ... qu'est ce que cet hermite vient faire là au présent pour l'Amérique du Nord ? Avec ce que tu nous dis, je ne vois pas pour le moment. Pourtant, je pense que ce serait utile de comprendre cet élément du tirage. Alors, si jamais tu avais des réserves non encore exprimées pour cette destination, n'hésite pas à nous les dire, ça pourrait être "éclairant".

Ceci étant dit, la lune peut représenter tout simplement ton futur déménagement avec des "ambiances" différentes : on dirait que ce serait plus "fun" en Extrême Orient et plus "conventionnel" en Amérique du Nord, ce qui finalement contraste avec l'idée qu'un occidental pourrait avoir de ces cultures respectives ... Mais tu sembles avoir de bonnes aptitudes à t'ouvrir à la différence ... Donc, pour toi, ça peut se jouer autrement.

La force en solution pour l'Extrême Orient vient confirmer que tu peux composer avec une hiérarchie "hargneuse".

Donc, au total, pour moi, les deux destinations se valent mais tu trouverais plus de joie à l'est qu'à l'ouest ...

T'as une idée pour cet hermite au présent ? Côté réserves pour l'Amérique du Nord ?

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar romain44 » Thu Mar 25, 2010 9:39 pm

Des réserves pour l'amérique du nord ?
bah le seul truc qui pourrait me faire buguer c'est que les villes que l'on me propose sont soit des climats froids soit des zones ou se produisent des catastrophes naturelles (mais ce sont des TRES grosse villes quand même, tremblements de terre, cyclone), c'est LE seul truc mais ca ne m'effraie pas tant que ca...donc la je peux pas te dire ce qui me ferai buguer de plus
romain44

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT