hello Eiphos
tu as des doutes vis à vis de cet homme ? Pourquoi au juste ? l'as tu connu par des amis ? Il a été validé par des connaissances à toi ?
J'ai experimenté des seances d'hypnose hericksonienne , mais par pour des regressions, ceci dit, j ai fait des regressions en etat de conscience modifié ce qui , finalement revient au meme, avec des resultats mitigés, parfois efficace, parfois pas du tout...
Par experience , il est normal que l'on voit le Diable en hypnose : le Diable n'a aucune emotions, or, pour cette pratique, c'est indispensable, d'une part pour le praticien, d'autre part pour proteger le patient (le particien "manipule" le mental pour pouvoir acceder à cette partie...);
Le pape est à l'endroit, il ne pose donc pas probleme et il maitrise le Diable, donc cette pratique de l'hypnose (il le "bénit" meme...):
D'autre part, douleur du subconscient, ça s'ecrit bien comme suit en tarot :
Il est donc necessaire de maitriser l'hypnose pour pouvoir acceder à cette partie sans en souffrir....
Maintenant, je m'interroge sur le resultat :
Tu as un projet de demarrer quelque chose ? ou peut-etre est-ce le resultat de ce travail , à savoir etre capable de dire les choses ? de parvenir à exprimer ses projets , ses idées, ses desirs de femme , d'arriver à en faire quelque chose ?