Regrets, Doutes

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Regrets, Doutes

Messagepar Monira » Fri Dec 07, 2012 1:08 pm

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà je me lance et je suis preneuse de conseils si eventuellement quelqu'un vis une situation similaire.
Il y a un mois tout juste mon compagnon et moi avons eu une dispute qui a provoqué une rupture. Notre relation a toujours été passionnelle ! J'ai profité de la situation pour reprendre une laison avec un collègue de travail. Malheureusement aujourd'hui je regrette mon choix et je me rends compte que mes sentiments ne sont pas là. J'aime enormement la personne qui partageait ma vie auparavant mais j'ai bien peur de lui en avoir trop demandé.
Que faire ?
Merci.
:Tar15U: :Tar19U: :Tar04U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar09U: :Tar17U: :Tar07D: :Tar02U: :Tar00U: :Tar12U: :Tar11U: :Tar03U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar05D: :Tar21D: :Tar13D: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Monira

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN