Wouaw ! C'est super ce que tu écris là ! Là, j'y vois plus clair, je crois ...
yann a écrit:tu attends quoi de cette initiation ?
Excellente question ! En fait, j'ai vu récemment une personne qui venait de faire son initiation premier niveau et j'ai été frappé par l'apaisement que cela avait amené en elle ! Avant cela, elle était tout le temps dans la colère et de ce fait, elle avait du mal à garder le coeur ouvert ! C'est à ce moment-là que j'ai pris conscience de ce qu'une initiation pouvait apporter de bien pour la personne qui était initiée alors qu'avant, j'étais plutôt dans l'idée que cela permettait d'acquérir une technique pour soigner les autres ...
J'ai été, il y a deux ans, initié à une méthode énergétique en Inde et j'ai été surpris des effets ... sur moi et sur les autres ... C'est aussi une raison ... Je suis curieux de vivre des expériences énergétiques et me demande laquelle me permettrait d'avancer au mieux.
yann a écrit:Le mat m'indique que tu vas dans la bonne direction, mais c'est peut être simplement la forme (reiki) qui ne convient pas.
Tu as par exemple le magnétisme etc.
En fait, j'ai découvert le magnétisme à l'occasion d'un cours d'aromathérapie. Depuis, quand il m'arrive d'utiliser cette méthode, je me retrouve dans des situations où l'énergie de mes mains peut soulager les maux de dos, ou les maux de tête, ou peut calmer quelqu'un de tendu ... jusqu'à parfois amener le sommeil ... C'est très bizarre pour moi car j'ai à la base une formation très rationelle ...
Enfin, je me demande si l'amoureux ne représente pas tout simplement l'amitié que j'éprouve pour la personne qui m'a proposé de suivre ses cours ... Auquel cas, c'est peut-être plus l'amitié que je recherche que l'initiation !
Merci beaucoup Yann !
H.