reiki?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

reiki?

Messagepar laurence.h2o » Wed Jun 08, 2011 12:58 pm

Bonjour à tous!

je suis en train de me faire faire de belles cartes de visite pour mon activité d'astrologue. J'hésite à inscrire la mention "Reiki" également. C'est un outil que j'ai à ma disposition, mais dont je ne me sers malheureusement pas. Peut-être ce serait l'occasion de m'y mettre et d'en faire bénéficier des gens?

Bref, la question est :

Suis-je prête à travailler Reiki professionnellement :

:Tspace: :Tar19U: :Tar15U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar04D: :Tar20D: :Tar11D: :Tar13U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre aide et une belle journée à tous!

L.
laurence.h2o
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: reiki?

Messagepar fabilili » Wed Jun 08, 2011 1:37 pm

je dirai oui , il faut que tu trouves la force de le faire ! tu as de nombreuses cartes qui me parlent de 2 !!! la justice avec ses 2 plateaux donc équilibre! l'étoile avec ses 2 jarres qui versent ses 2 savoirs ! le diable qui attache 2 personnes (maitrise de 2 activités), le bateleur qui sait travailler avec ses mains !! et commence une activité, le soleil avec 2 enfants donc la joie dans les 2 activités , l arcane sans nom avec les 2 têtes (transformation et le reiki se travaille avec les mains et tête !), l'empereur et son aile qui a 2 ailes donc de prendre ton envol et de t imposer car avec la force à l envers manque de confiance en toi et pourtant la force est là avec ses mains sur la tête du lion !!!! et pour fini dans le positif !! le jugement ou l ange envoit son énergie sur les personnes !!
donc je pense que tu as les atouts en mains !!! et que ton futur te sourie !!
bonne chance
fabilili
fabilili
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laurence.h2o » Thu Jun 09, 2011 4:02 am

Un grand merci pour ta lecture!
alors je vais me retrousser les manches et me mettre au travail :-)

Une belle journée à toi,

Laurence
laurence.h2o
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Thu Jun 09, 2011 7:10 am

Hello Laurence,

J'ai une approche un peu différente de ton tirage, ceci dit je ne connais rien de rien au Reiki si ce n'est la définition cherchée sur le Net :arrow: Si je me base sur cette notion, tu retrouves une Force qui transmet le "souffle vital", l'énergie qui circule dans la Nature et qui relierait les êtres entre eux. par imposition des mains, le tout à l'envers ----> Jugement et Force.

Il y a l'air d'avoir une problématique ; le Soleil est de bonne augure, il accompagne dans le toucher, l'aide, mais le Diable ne touche plus, Dans ce sens et suivi du Bateleur cela pourrait signifier que ce travail est encore trop immature, il y a encore une étape d'affirmation de soi à franchir dans ce domaine.

Un Bateleur et une Force, cela donne une énergie complémentaire, mais il faut la 1 pour guérir la 11 donc tu ne tires pas bien partie de tes outils. La Force si elle allait bien visionnerait ce qui est le mieux pour elle dans le futur : Lame 13 et l'Etoile : si tu te débarrasses de ce qui est en trop tu trouves l'abondance. Lame 13 se débarrasse de ce qui permet le toucher :mrgreen: pour laisser la place aux Etoiles. Lame 13 disperse, l'Etoile rassemble :arrow: Ne te disperse pas, rassemble tes forces autour des astres et tu trouveras l'abondance.

Donc en synthèse je lirai ton jeu comme non tu n'es pas prête pour pratiquer professionnellement le Reiki, ne le mentionne pas pour le moment sur ta carte de visite.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laurence.h2o » Thu Jun 09, 2011 1:45 pm

Merci Carte Vitale, ça correspond d'ailleurs à mon ressenti. Reiki est en effet une énergie vitale qui a été transmise par un "Maître", en cela, je "l'ai", et ne pourrais pas faire de mal (c'est différent du magnétisme en cela, elle est neutre), mais je n'ai pas assez pratiqué pour moi-m^me encore. Je ressens cela aussi comme un problème de maturité, et malgré tout aussi de certaines choses à mettre au clair pour moi d'abord.
laurence.h2o
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT