Merci pour ta lecture jym !
Ça me parle ! Une difficulté à clôturer ce chapitre. Ne rien vouloir regretter me questionne sur la position à prendre. Je suis sure qu’il y aura d’autres opportunités dans le futur pour moi. Entre ce que tu m’a lus et ce que m’a dit la cartomancienne j’ai confiance en cela.
Pour les tensions par le passé, elles ont été nombreuses et antérieures au covid. C’est ce qui me freine j’avoue.
Tous ces événements (burn out et covid) m’ont forcément bousculés et remis en question sur ma façon de vivre. J’aspire vraiment à la paix, je ne veux pas passer mon temps à me battre pour des choses dont je peux me passer. Sortir d’un système qui est pleins de pression pèse forcement dans la balance.
Je vais laisser poser et aussi me renseigner sur le protocole de réintégration qui m’impose des remises à niveau (qui sont logiques vu que nous sommes en temps normal recyclés régulièrement).
Je ne sais pas encore la contrainte qui me sera imposée quand aux nombres de jours de ces remises à niveau et cela fera aussi pencher la balance. Je ne me vois pas repartir en formation pendant des semaines non plus vu que je suis obligée de prendre sur mes congés. Et puis je trouverai cela injuste au vu de ce qui est proposé à ceux qui reprennent une activité suite à une dispo pour raison personnelle.
Merci encore pour ta lecture !
Je reviendrais faire un tirage dans quelques jours, quand je serai plus détendue.
Belle nuit