Réintégration ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Réintégration ?

Messagepar Jmy7010 » Sun May 21, 2023 8:46 pm

bon j'avoue ne pas être très inspiré par ce dernier tirage; le pendu au présent peut signifier la situation ambiguë et paralysante actuelle mais aussi le lien encore existant avec les pompiers; le Mat renversé évoque une difficulté à faire ses valises mais une fois rectifié, il parle bien de quitter définitivement l'engagement prix auprès de pompiers signifié par le pendu pour se tourner vers l'Etoile qui symbolise la paix et l'apaisement. On peut voir qu'effectivement les aspirations profondes, les rêves, mais encore non réalisés (Etoile renversée) sont dirigés vers le Monde cad l'ouverture vers un champs des possibles total (il n'y a pus de lien existant en contraste avec le Pendu) on en déduit couper les liens passés. Le Jugement et la Maison Dieu sont toutes deux des cartes de libération, on renait à soi en brisant les chaines et en se lançant de nouveaux défis. Tempérance au passé m'évoque la période de convalescence suite à des situations de tensions, des oppositions voir des conflits professionnels avec la Force face à l'Empereur.
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Réintégration ?

Messagepar Mikado » Sun May 21, 2023 9:33 pm

Merci pour ta lecture jym ! :D

Ça me parle ! Une difficulté à clôturer ce chapitre. Ne rien vouloir regretter me questionne sur la position à prendre. Je suis sure qu’il y aura d’autres opportunités dans le futur pour moi. Entre ce que tu m’a lus et ce que m’a dit la cartomancienne j’ai confiance en cela.
Pour les tensions par le passé, elles ont été nombreuses et antérieures au covid. C’est ce qui me freine j’avoue.
Tous ces événements (burn out et covid) m’ont forcément bousculés et remis en question sur ma façon de vivre. J’aspire vraiment à la paix, je ne veux pas passer mon temps à me battre pour des choses dont je peux me passer. Sortir d’un système qui est pleins de pression pèse forcement dans la balance.

Je vais laisser poser et aussi me renseigner sur le protocole de réintégration qui m’impose des remises à niveau (qui sont logiques vu que nous sommes en temps normal recyclés régulièrement).
Je ne sais pas encore la contrainte qui me sera imposée quand aux nombres de jours de ces remises à niveau et cela fera aussi pencher la balance. Je ne me vois pas repartir en formation pendant des semaines non plus vu que je suis obligée de prendre sur mes congés. Et puis je trouverai cela injuste au vu de ce qui est proposé à ceux qui reprennent une activité suite à une dispo pour raison personnelle.

Merci encore pour ta lecture !

Je reviendrais faire un tirage dans quelques jours, quand je serai plus détendue.

Belle nuit
Mikado

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT