relation à 3

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

relation à 3

Messagepar karine78 » Wed Apr 25, 2012 9:33 pm

Bonsoir,
Un couple d'amis me propose une relation **** à 3. J'hésite beaucoup de peur que si ça ne fonctionne pas de perdre leur amitié.
d'après vous que dois-je faire ?
Merci de votre retour

:Tspace: :Tar13U: :Tar10U:
:Tar06U: :Tar19D: :Tar18U:
:TppfFR:
karine78

FORUM TAROT CAMOIN

Re: relation à 3

Messagepar le promeneur » Thu Apr 26, 2012 9:11 am

Bonjour à vous,

L'amoureux c'est justement l'indécision et le choix .. c'est le principe de "jeunesse" , de manque de mâturité pour pouvoir décider seule et assumer ses actes, respecter ses propres valeurs ..

C'est le libre arbitre ma petite dame .. L'incertitude sur les conséquences de ses actes .. comme vous le dîtes très justement vous même .. Mais la vie elle même n'est faite finalement que d'incertitudes, n'est il pas ?

C'est surtout ,comme vous pouvez le voir sur la lame elle même .. l'ambivalence .. l'illusion .. la confusion des sentiments et la division intérieure et peut être par la suite extérieure ..

En tous cas, changement dans votre vie, dans votre façon de vivre, dépasser vos doutes et vos angoisses, prendre les risques qui s'imposent ... et assumer toujours ce que vous faîtes en accord avec vous mêmes et non avec les autres ..

Pour le futur, il y a des choses floues, cachées , un manque de structure et de repères .. on reste dans le fantasme pur ..

Un avertissement cependant des tarots : Attention au retour dans la réalité ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar karine78 » Thu Apr 26, 2012 5:46 pm

Merci le promeneur de m'avoir répondu.
En effet en ce moment je traverse une grosse de désillusion avec un homme...
Votre dernière phrase m'interpelle vraiment. Est ce le fait d'accepter cette relation à 3 qui restait jusque là un fantasme (pour ma part en tout cas) ne va pas se retourner contre moi et donc perdre leur amitié si jamais l'un d'entre nous n'est plus d'accord ? et le futur n'est pas très engageant...
Est ce que je peux faire un autre tirage ou pouvez-vous me répondre là dessus ?
karine78

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sun Apr 29, 2012 11:21 am

Bonjour Karine,

C'est difficile à dire exactement .. tout ce qu'on peut voir dans votre tirage pour le futur , c'est que la vie est faite de hauts et de bas .. c'est la roue qui tourne (la roulette russe :)).. apparemment là elle attire des angoisses .. des états d'âme..

La lune n'émet généralement pas de lumière, c'est le noir complet .. il y a une fausseté .. des illusions ..

En fait votre tirage se termine par deux cartes qui disent qu'on ne connait pas encore le résultat :)

Il y aura des choses à revoir .. le double état est là ..

Vous pouvez refaire un autre tirage si vous voulez , si vous pensez à une question précise ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar karine78 » Wed May 02, 2012 9:02 am

Bonjour le promeneur,
Je vous sollicite de nouveau pour savoir plus précisément ce que pense le couple.
C'est lui qui m'a parlé d'avoir cette relation, j'aimerai savoir si lui est honnête dans les propos qu'il me tient (par exemple il me dit qu'il est très attiré par moi)... et avec elle on n'en n'a pas parlé ouvertement, juste des allusions par mails...

:Tspace: :Tar19U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar17D: :Tar03D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar02U: :Tar09U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar00D: :Tar13D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
karine78

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Wed May 02, 2012 9:54 am

Bonjour Karina78 :wink:

j'abonde dans le sens du Promeneur :wink: mais de façon encore plus categorique.

karine78 a écrit:Bonsoir,
Un couple d'amis me propose une relation **** à 3. J'hésite beaucoup de peur que si ça ne fonctionne pas de perdre leur amitié.
d'après vous que dois-je faire ?
Merci de votre retour

:Tspace: :Tar13U: :Tar10U:
:Tar06U: :Tar19D: :Tar18U:
:TppfFR:

Dans l'Amoureux, on voit bien la tentation. On pourrait penser à l'amour sauf que...non. Le Soleil est l'arcane de l'amitié mais comme elle est à l'envers, le tarot vous indique que cette amitié risque d'etre problematique...
En solution l'Arcane sans nom élimine le singe de la roue de fortune. Pour les Anciens symboliquement, ce singe de la roue de fortune ce sont les fantaisies s.e.x.uelles , dans ce cadre précis (on voit le cul du singe :mrgreen: ).
Ce concept est encore renforcé par les gens nus du Soleil qui se touchent se trouvent etre à l'envers = probleme pour vous...
La Lune à l'endroit à coté, indique qu'il est bon pour vous d'etre "chacun chez soi dans sa maison", soit prendre du recul avec ces "amis".

Votre 2eme tirage ne va pas du tout dans le bon sens, il n'y a pas d'honneteté dans ce tirage, ça risque même d'etre dangereux pour votre equilibre mental à terme...

Bien cordialement
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar karine78 » Wed May 02, 2012 1:06 pm

Bonjour Christine
selon vous cette relation est vouée à l'échec car malsaine ? Il faudrait mieux pour moi couper court dès maintenant ?
karine78

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Wed May 02, 2012 2:36 pm

karine78 a écrit:Il faudrait mieux pour moi couper court dès maintenant ?

Karine, je me contente juste de vous decrypter ce que vous dit le tarot...après, c'est à vous ou non de prendre les decisions dans votre vie, vous etes maitre de votre destin ! :wink:

Bonne journée à vous
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar karine78 » Fri May 04, 2012 9:59 am

Bien sûr Christine je me suis mal exprimée :? ... c'est le tarot qui m'indique rien de bon dans cette relation...et que je dois faire mes propres choix...
Néanmoins, votre interprétation de ce tirage aussi bien vous que le promeneur est plutôt négative...
karine78

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Fri May 04, 2012 10:41 am

Bonjour Karine 78,

une petit complément d'information pour vous aider à faire un choix qui ne vous démolisse pas.

Dans le passé, au-dessus de l'AMOUREUX (cloué au sol !), il n'y a rien :
vous n'êtes pas PRÉSENTE en tant que personne (aucune lame ne vous identifie).

Vous semblez être la bonne occase que l'on croise en passant sans avoir fait de plan : vos amis vous ont tirée du néant ! (Dans quel état d'esprit étiez-vous à ce moment-là ? Depuis quand vos amis vous ont-ils repêchée ? Autant de questions à vous poser).

Au présent la SN au-dessus du SOLEIL renversé : il y a une transformation de cette amitié. Savez-vous en quoi cela pourrait consister ? De quoi était faite cette amitié jusqu'à la proposition du trio ? Votre compagnon vous protégeait-il contre cette proposition ? Aviez-vous déjà pensé ou voulu expérimenter le trio physiquement ? Qu'est-ce que cela évoque pour vous ?

La RDF coiffe la LUNE : votre expérience du trio se déroulerait dans la maison des rêveries; vous seriez l'écrevisse dans l'eau, admirée ou convoitée par les deux animaux, tous abrités derrière le regard des autres, et en somme bien livrée à vous-même ! 2 animaux activent la RDF : notez au passage que les deux animaux ont pris de la hauteur .. par rapport à votre situation dans l'eau. Où vous sentez-vous le mieux : dans l'eau ? A l'air libre ?

5 lames appellent à une expérience... Mais 2 lames (en haut : vos amis ... et vous n'y êtes plus !) contre 3 lames (sur la ligne de sol : vous trois probablement).

Qu'est-ce qui vous porte à penser que ce sont des amis ? Posez-vous des questions ? Sont-ils de votre âge ? Quelles sont leurs situations respectives (sociale, professionnelle, matérielle, intellectuelle...). Quelles valeurs communes partagez-vous (ou croyez-vous partager ?) Les connaissez-vous depuis longtemps ?...

Rien ne vous empêche de leur demander d'où leur vient cette idée de trio ? L'ont-ils déjà expérimentée avec d'autres ? Pourquoi ne continueraient-ils pas avec les mêmes ? Quelle nouveauté seriez-vous pour eux ? Ensuite, demandez-leur un "délai de réflexion" (ça vous donnera le temps d'observer leurs réactions, et ensuite, Karine vous serez en mesure de choisir au mieux de vos intérêts.

Sont-ils photographes (!) dans leurs moments de loisirs ? Donnez la certitude que vous n'êtes pas une oie blanche, et que vous mesurez bien les conséquences de cette situation. Faites-les parler ou bien encore, parlez-en autour de vous et de vos relations communes.
Je ne peux choisir à votre place.

Bonne journée,
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Fri May 04, 2012 10:43 am

.. Un clin d'oeil sur votre prénom Karine... en Irak !
Vous êtes en France.
Bonne journée,
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT