Relation à venir

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Relation à venir

Messagepar Alinéa » Sat Jul 04, 2009 8:07 am

Bonjour à tous

Encore une question que je vous soumets. La voilà:

Comment J envisage notre relation à venir ?

:Tar18U: :Tar15U: :Tar20U:
:Tar19D: :Tar06D: :Tar08D:
:TppfFR:

Voilà ma lecture..j'attends vos avis et commentaires

Pour commencer, c'est un couple qui se regarde mais le Soleil est à l'envers, donc pour moi, il est plutôt en position de fausse joie, qui pourrait éventuellement être corrigé par la sensibilité de la Lune ....Hum!! pas terrible. Puis avec l'Amoureux, instabilité, indécision, doutes, discussions et choix à faire mais plutôt imposés..encore pas terrible. Le Diable pourrait dire qu'il y a quand même des liens et que lorsqu'on veut on peut...mais il est un rien manipulateur. Puis cette Justice qui indique qu'un équilibre est difficile à trouver, mais la situation pourrait s'améliorer avec le Jugement qui en principe apporte renouveau, jugement juste, ...

Cela ne me parait pas terrible, en fait, je n'arrive pas à voir ce qu'il en est exactement.

Merci à tous

Alinéa
Alinéa

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Relation à venir

Messagepar taek » Sat Jul 04, 2009 8:57 am

Hello Alinéa,

drôle de question...y aurait-il un probleme de communication entre vous deux ? et toi, comment l'envisages-tu ? c'est vraiment curieux, j'ai l'impression de voir un tirage en "miroir"...
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Relation à venir

Messagepar Alinéa » Sat Jul 04, 2009 9:48 am

taek a écrit:Hello Alinéa,

drôle de question...y aurait-il un probleme de communication entre vous deux ? et toi, comment l'envisages-tu ? c'est vraiment curieux, j'ai l'impression de voir un tirage en "miroir"...

Bonjour,

Il me semble que l'on communique pas mal, mais je ne sais pas sur quel pied danser...merci de me donner une suite.
Alinéa

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN