Relation ambigue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Relation ambigue

Messagepar yso » Tue Oct 19, 2021 9:19 am

Bonjour Syrenn,
Merci pour tout à la fois pour ta réponse et ton lien.
Bonne journée.
yso

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yso » Wed Nov 10, 2021 9:58 am

Bonjour Sirenn,
Je viens de poser une question à Tarot, mais je ne sais pas si celle ci est judicieuse vu que la question posée concerne une autre personne ?
Toujours en relation par message avec madame, il peut se passer de nombreux jours sans avoir de nouvelles mais quelle ci me relance ou que je la relance, j'ai donc posé la question suivante :

Qu'attend t'elle de nos échanges ?
:Tspace: :Tar08U: :Tar01U: :Tspace: :Tar11U: :Tar16U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar02D: :Tar09D: :Tar05U: :Tar17D: :Tar13D: :Tar04D: :Tar03U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Je comprendrai que tu ne veuille pas répondre Syrenn vu que cela ne me concerne pas directement. Bonne journée à toi.
yso

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yso » Tue Nov 16, 2021 9:37 am

Hello,
Je remonte
yso

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Tue Nov 16, 2021 2:28 pm

yso a écrit:Bonjour Sirenn,
Je viens de poser une question à Tarot, mais je ne sais pas si celle ci est judicieuse vu que la question posée concerne une autre personne ?

Bonjour,

Comme je te l'ai déjà dit, elle ne l'est pas.

Bonne journée,

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT