relation amicale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

relation amicale

Messagepar Sunshine » Sat Feb 27, 2010 10:02 am

Bonjour à toutes et tous,

J'ai récemment rencontré un homme sur un forum d'entre-aide avec qui j'ai eu des affinités intellectuelles. cet homme a préféré correspondre avec moi en privé et a quitté le forum. Malgré que il est en couple, il dit sa femme très malade, raison pour laquelle j'ai accepté de correspondre avec lui, j'ai l'impression qu'il recherche une relation autre avec moi que seulement amicale. Ceci me met mal à l'aise. Je voudrais connaître ses intentions et je commence à avoir des doutes sur la véracité de son histoire.
La question est : dois-je continuer à correspondre avec lui ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar00D: :Tar18D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Grand merci à qui veut tenter la lecture.

Bonne journée.

Amicalement
Sunshine

FORUM TAROT CAMOIN

Re: relation amicale

Messagepar neeve » Sun Feb 28, 2010 5:51 pm

bon, il va falloir bien lui dire clairement et mettre une bonne barrrière mais après ça sera une franche et belle amitié :)
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sunshine » Tue Mar 02, 2010 5:38 pm

Merci Neeve - ça se passe comme vous dites. La sincérité et la confiance sont rétablis.

Je suis impressionnée par ces tirages automatiques, ...je pensais que il fallait du 'fluide' pour faire un tirage :)

Encore merci pour la lecture.

Amitiés.
Sunshine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Tue Mar 02, 2010 8:36 pm

non non, pour autant qu'il y ait un lien de causalité entre le temps, etc... et le tirage, yapa de prblm. et puis la lmière traverse même l'espace... et dans la lumière il y a des données. En fait les équations de Maxwell permettent de démontrer que les ondes électromagnétique sont les seules à ne nécessiter aucun support :) (contrairement au son, par exemple, qui a besoin de l'air comme support pr se déplacer)

walawala :) petit élément de réponse :)
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT