Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
je suis d'accord avec toi sur cette dépendance et donc cette relation pas saine ... ma dernière question ? vais je réussir à m'en libérer sans trop souffrir et avoir la chance de croiser une personne qui me convienne vraiment rapidement ? merci de tes précieux éclairages
Bonjour Adorable ce message afin de te faire une retour positif sur ton tirage J'ai mis un terme hier à la relance avec Tony , tu vais raison cette relation était devenue vraiment malsaine et surtout ne correspondait plus à mes attentes j'espère à l'avenir proche pouvoir rencontrer un homme qui me correspondra vraiment qu'en penses tu ? merci