Relation amoureuse compliquée

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Relation amoureuse compliquée

Messagepar BriseMarine » Fri Nov 06, 2009 10:10 am

Bonjour,

J'aimerais vous poser une question qui me tiens à coeur. Je suis avec un homme déjà engagé (il vit avec quelqu'un mais n'est pas marié et n'a pas d'enfant). Pour vous en dire plus : c'est une histoire sérieuse, qui dure depuis plusieurs années malgré une grosse différence d'âge. (Je suis plus jeune). Je n'ai aucune doute sur ses sentiments mais mon amoureux ne se sent pas la force de quitter sa compagne car il se pense trop vieux pour lui imposer ce choc. Elle a le même âge que lui et se doute de quelque chose, apparemment...

Pensez-vous que nous avons une possibilité de vivre notre histoire au grand jour ?

:Tar19U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar02D: :Tar01U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar21U: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

Je connais un peu le tarot et je trouve bizarre de voir le Monde au présent... je suis plutôt assez triste, ces temps-ci ! :?:

J'abuse peut-être :oops: mais ce deuxième tirage porte sur la possibilité de vie commune ?

:Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar17U: :Tar21U:
:TppfFR:

Merci à vous
BriseMarine

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Relation amoureuse compliquée

Messagepar BriseMarine » Sun Nov 08, 2009 5:39 pm

Bonjour,

Je remonte mon message, si quelqu'un a un avis à me donner ?
Bonne soirée :mrgreen:
BriseMarine

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Relation amoureuse compliquée

Messagepar Lemagicien » Sun Nov 08, 2009 5:58 pm

Bonsoir BriseMarine,

Je ne vois pas ton amoureux quitter sa compagne, car elle me semble être malade et puis elle a un fort ascendant sur lui, je dirais même c'est elle qui commande vu les possibles incartades que son mari ai pu avoir de par le passé.
Un futur en vie commune est possible à vous deux mais l à l'étranger, en cachette.

Je te souhaite une bonne fin de soirée
Lemagicien.
Lemagicien

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT