Relation amoureuse doute et trahison ..?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Relation amoureuse doute et trahison ..?

Messagepar lahry » Mon Dec 20, 2010 2:32 pm

je suis avec quelqu'un depuis quelque temps et je ressent quel n'est pas sincère avec moi elle s'appel samira, je ressent de sa part une immaturité pour l'engagement pour une vie a deux. Ma question est ce que je dois méfier de cette personne ? elle est née le 25 juillet 1979/ moi 14/12/1976

:Tar08U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar05D: :Tar06U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:
lahry

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Relation amoureuse doute et trahison ..?

Messagepar lahry » Thu Dec 30, 2010 1:04 pm

lahry a écrit:je suis avec quelqu'un depuis quelque temps et je ressent quel n'est pas sincère avec moi elle s'appel samira, je ressent de sa part une immaturité pour l'engagement pour une vie a deux. Ma question est ce que je dois méfier de cette personne ? elle est née le 25 juillet 1979/ moi 14/12/1976

:Tar08U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar05D: :Tar06U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:
lahry

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Dec 30, 2010 5:23 pm

salut,

il faut écouter tes ressentis mais ne pas juger cette personne pour autant.

si tu ressens qu'il y a un problème avec elle, alors agis en conséquence, en accord avec toi-même et ce que tu ressens.
mais ne transforme pas ça en jugement sur elle, en disant par exemple qu'il faut se méfier d'elle ou autre.

le tirage parle ici du fait que tu poses la question sur "est-ce qu'il faut se méfier d'elle", mais en réalité tu te méfies déjà, donc à quoi bon poser la question ?

on te parle ici de faire le choix qui est bon pour toi, en étant capable d'écouter ce que tu ressens, tout en gardant une certaine équité d'esprit et objectivité.
ne pas plaquer sur elle un jugement qui correspond simplement à ta propre perception des choses.

fais les choses simplement : si tu penses que cette personne ne te convient pas, alors quitte-la.
la méfiance n'apporte rien de bon. ici le tarot te parle d'être clair et honnête dans tes décisions comme dans tes actes.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lahry » Thu Jan 06, 2011 12:57 pm

merci beaucoup! et bone année 2011
lahry

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT