Bonjour,
Ma question concerne l'évolution d'une relation amoureuse. Notre parcours de couple a été mouvementé, ponctué de nombreuses difficultés. Notre amour a été éprouvé à plusieurs niveaux, et ce, depuis les débuts de notre relation. Pourtant, envers et contre tous, on a persévéré. Toujours refusé de prendre des chemins différents, puisque notre connexion est si forte qu'il est clair, tant pour lui que pour moi, qu'elle existait avant cette vie. Malheureusement, on s'est perdus en chemin ; on s'est laissé guider par nos egos plutôt que par notre amour extraordinaire. Aujourd'hui, après 3 ans, la crise est grave et la rupture pourrait bien être définitive... la croisée des chemins est inévitable et notre amour, toujours viscéral mais aussi fatigué... qu'est-il mieux de faire ? Persévérer et foncer tête première pour sauver notre amour, ou lâcher prise et accepter de passer à autre chose ? Comment cette relation évoluera-t-elle ?
Je ne vois plus clairement ce qu'il en est, et j'apprécierais grandement être éclairée.
Merci beaucoup de votre temps et de votre attention,
Doledo