Relation amoureuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Relation amoureuse

Messagepar Prêles » Mon Apr 14, 2025 12:10 pm

Bonjour, dans mon entourage professionnel je fréquente deux hommes pour qui m'attirent. Vais-je pouvoir développer une relation amoureuse avec lun d'eux? :Tspace: :Tar03U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar14D: :Tar13U: :Tar16U:
:TppfFR:
Prêles

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Relation amoureuse

Messagepar Jmy7010 » Mon Apr 14, 2025 6:44 pm

Prêles a écrit:Bonjour, dans mon entourage professionnel je fréquente deux hommes pour qui m'attirent. Vais-je pouvoir développer une relation amoureuse avec lun d'eux
:Tspace: :Tar03U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar14D: :Tar13U: :Tar16U:
:TppfFR:

Bonsoir,

Tempérance inversée au présent, on dirait qu'il ne se passe pas grand chose actuellement avec ces personnes, Il y a déjà une relation intime engagée avec l'un ou l'autre ou les 2 ? Merci
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Prêles » Mon Apr 14, 2025 7:51 pm

Bonjour, merci pour votre lecture. Non, il n'y a pas de relation intime engagée. Ce sont des relations très cordiales mais pas intimes, les deux personnes m'attirent pour des raisons différentes, je suis donc indécise. Je me demande si je dois en rester à une bonne relation cordiale, où s'il y a une possibilité d'évolution vers plus.
Prêles

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jmy7010 » Tue Apr 15, 2025 7:16 am

D'accord merci, tu te sens prête à vivre concrètement une nouvelle histoire ? On dirait qu'il y a quelques craintes, l'ambiance n'est pas très légère autour de la question, il y a eu une rupture récente ? Merci
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT