Bonjour Maina,
Merci, mille merci, c'est incroyable comme la mémoire revient quand on la sollicite vraiment, le puzzle qui se reconstitue, les rêves d'eau, la famille, ma grand-mère, un processus de récapitulation dans "la paix", je suis sur le chemin en contact avec ma soeur avec qui je le partage, elle a reçu un rêve "télépathique", on avance ensemble, dans la paix et la compréhension. Le mircokinésithérapeute qui m'a aidée m'avait dit une fois en parlant de mes disputes avec ma sœur, que nous étions comme deux chiens "qui se reniflent". On s’est connectée sur le thème de l’eau. On chemine maintenant main dans la main et je me sens très reconnaissante de ces mots que tu as eu qui m'ont permise de me connecter à tout ça.
Je me suis rendue compte que je suis aussi autant énervée après moi aussi parce que je me suis coupée de mon ange, j'ai relu des textes que j'avais écrit (je suis partie avec peu de choses mais ils étaient là !) ces textes ont aussi été des clés pour comprendre. L'eau s'écoule, c'est pas mal y'en avait trop !J’ai écrit de nouveau, pour mon ange aussi. Les mots soignent les maux.
Oui je fais de la musique et de la danse, bien vu ! D’ailleurs dans mon texte je lui dis à un moment que je lui offre des "millénaires de joie", mais ce serait plus juste de dire « mille et un aire de joie » ! Je me sens en paix, plus calme, la colère s’envole. Il reste encore du chemin mais je suis en route Quelle joie !
Je souhaitais te poser deux questions :
La première, que signifie l’arcane 6 qui m’a toujours semblée complexe et floue. Dans mes deux tirages : la papesse (femme spirituelle, grd mère, MERE) le regarde, et l’impératrice lui tourne le dos…
Et la deuxième chose, j'ai demandé au tarot sur quoi il fallait que je me concentre maintenant, j’ai tiré 3 cartes à l’endroit (7 8 2) mais en cherchant ce que regarde la chariot, une ribambelle de cartes sont sorties. On retrouve le même début : il regarde Tempérance à l’envers et au dessus d’elle le bateleur qui regarde le pendu à l'envers cette fois.
Le pendu était au bout de la deuxième ligne sur mon premier tirage (tu te rappelle je ne l'avais pas tiré, j'avais peur que cela complique le tirage). Dans cette position le bateleur regarde la corde qui attache les pieds du pendu. Quel est le message de ce regard ? Travailler à ce qui permet de se libérer ?
(En solution du pendu inversé : Force Pape Etoile (inv) Diable (inv))
Pour répondre à ta question, oui j'ai contacté une voyante par écrit sur mon année professionnelle (il y a 6 mois après avoir pris la décision de changer de pays) mais je lui ai demandé de ne pas entrer dans les détails, de peur de programmer mon inconscient sur un futur "raconté". C'est un peu, je veux savoir sans savoir m'enfin elle a joué le jeu donc c'est très flou! Une phrase clé dans son étude : "un peu à l'image d'un rapport de force homme femme... famille... qui est à l'origine des échecs répétés..." mais c'est avec toi que je l'ai entendue.
Sinon elle parle de musique (participation à un projet), et de création (art/idées) m'enfin tout est flou comme je lui ai demandé .
Le numérologue? j'ai rencontré un professionnel une fois (j'avais 15 ans) à un festival de la voyance gratuit et collectif. J'y suis allée par curiosité, cet homme m'a si-dé-rée, il a lu comme dans un livre ma vie passée (il m'avait parlé de ma mère d'ailleurs, son histoire à elle est très chargée, tout était correct juste précis daté), ma vie présente (pareil, juste vrai, daté) et arrivant sur le futur là je lui ai demandé de se taire ne me sentant pas la force de faire la part des choses ensuite, (il avait commencé sa séance en disant "toute vérité est bonne à dire"), être à la merci d'un futur que l'on t'as raconté non merci. J'ai eu peur, j'ai vite rendu le mirco. brrrr.... C'est bizarre deux fois je suis allée demandée pour savoir mais sans vouloir savoir en fait. Complexe et dangereux le thème de la voyance non ? En fait c'est plus de la curiosité sur le thème de "voir" (ha oui comment ils font, comment qu'ça marche ? Vient voir si on essaye ? ) que l'envie de connaitre mon futur. D'autant que le futur n'existe pas en soi, il existe dans le présent que l'on construit à chaque instant... Haaaa sagesse sagesse, combien de vies pour apprendre !
* * * * Soleil et douce énergie Maina * * * *
Merci pour les références des bouquins et la clé