Shalom shalom

Numéro, astro, tu as déjà vu des professionnels ou bien tu bosses avec des bouquins et des études du net uniquement ?
Je dis ça parce que si tu peux (et si pas déjà fait), voir un numérologue et un astrologue en séance particulière, c'est autre chose

Ménage énergétique matériel et physique, on fait comment ? Se défaire de ses vieux vêtements et objets, le jeûne, … ?
En partant avec mon baluchon je me suis déjà allégée de bcp de choses, je suis dans un lieu nouveau, avec une nouvelle langue (structure mentale), de nouvelles relations sociales… ça en fait partie ? Cela dit, depuis que je suis ici (ce nouveau pays) je fais bien le ménage chez moi (avant c’était vraiment pas ma tasse de thé ! Pauvre chi coincé dans la poussière..). Ménage ménage, l’heure est au nettoyage
Alors j'avais évoqué le ménage un peu "au pif", comme un exemple pour illustrer les deux plans, mais.. si tu l'as entendu pour toi, ben c'est que c'était pour toi aussi

Pour le nettoyage énergétique, y'a plein de méthodes, mais notamment si tu as lu Castaneda, tu as entendu parler de la récapitulation normalement... Taisha Abelar en parle aussi dans
Le passage des sorciers.
Ca vaut le coup de s'y arrêter un peu et de tester par soi-même. C'est très efficace.
Pour le ménage matériel, en effet y'a pas grand chose de mieux qu'un déménagement...
Après je pense que tu peux sentir ce qui est bon pour toi... en général les idées viennent toutes seules, le truc c'est d'arriver à les entendre et les prendre en compte.
Bon sinon j'ai bien rigolé en imaginant ton chi coincé dans la poussière

Alors maintenant, la Luna !
Soit dit en passant ça m'étonne pas que tu aies rêvé suite à avoir parlé de ça, vu que la lune parle notamment de l'inconscient et des rêves.
Donc déjà, le diable, le monde, la personnalité et l'âme.
Le monde face contre terre, cachée donc, et la personnalité visible. C'est la configuration en effet.
Bon après tu peux aussi voir si pour toi personnellement, il n'y a pas un truc là-dedans.
En rapport avec ce dont on a déjà parlé, concernant le Verseau, tes dons de guérison etc...
Tout ça c'est ton âme.
L'idée ça serait qu'à "terme", ton âme aussi te soit "visible", dans le sens où tu puisses la lire, l'entendre, la "voir", et surtout agir guidée par elle.
Ah dis-donc tu fais de la musique ? du son ? du chant ?
Je sais pas pourquoi, mais "face contre sol", je pense à ça. Un contre sol, ça existe ça comme note ?

Le tirage maintenant.
Puisque la lune est le fil conducteur qu'on a tiré pour faire ce tirage, et que ça venait du précédent, je reprends le précédent. Et je vois l'amoureux, avec à sa gauche, le diable, c'est à dire la personnalité. Ca tombe bien, c'est aussi ce que représente dans une certaine lecture la femme de gauche.
Et à droite, il y a l'impératrice. Mais l'impératrice c'est une femme terrestre.
Drôle pourtant, on avait l'impression dans les commentaires précédents que le céleste t'était plus "accessible" que le terrestre.
Bon, n'empêche que c'est l'impératrice. Et elle ne regarde pas du côté de l'amoureux.
Alors que la papesse dans le deuxième tirage, c'est une femme spirituelle et elle regarde l'amoureux, et du côté de la jeune femme qui représente l'âme.
J'ai comme dans l'idée que l'accès à ton âme, cette carte du Monde qui n'était pas sortie dans le tirage précédent, c'est par la Papesse qu'il va passer.
Alors, comment pourquoi, je vois en théorie, mais après... tu vas construire ton chemin perso, comme chacun de nous.
La papesse a de multiples facettes, malgré son air un peu "coite" et trop habillée dans son grand fauteuil.
Elle a pas de charentaises au pied, malgré les apparences.
Les qualités de la papesse c'est aussi quelque chose qui se transmet de femme en femme.
Donc c'est peut-être là que tu vas récolter les fruits de ton travail sur la lignée de ta mère. Peu importe comment est ta mère en "réalité" d'ailleurs, elle est une porte d'accès d'une manière ou d'une autre.
Pour trouver l'impératrice en soi, c'est "plus simple" si on veut. Mais pour trouver la papesse, il y a quelque chose avec la mère, la Mère.
Est-ce que ça te parle ?
Allons plus loin. La Mère c'est aussi la Vierge Mère.
Vierge c'est la pureté. Dans un sens beaucoup plus intéressant évidemment que la virginité s.e.x.u.elle premie degré...

Pureté énergétique peut-être. On retourne au nettoyage. Et les grandes eaux de la Lune.
A propos de lune, les "lunes" (les règles) pour une femme, sont possiblement un moment de purification.
Je te donne une clé :
- 1er jour : tu intentionnnes de nettoyer le corps physique
- 2ème jour : le corps sensible / émotionnel
- 3ème jour : le corps mental
- 4ème jour : le corps énergétique.
En fait, étant une femme, on peut faire tout un tas de processus de nettoyage, on en a besoin parfois parce qu'on est coupées de ce pouvoir qu'on a oublié et parfois même rejeté.
Mais nous avons naturellement un moment, à chaque cycle (de la lune, 28 jours), pour nous purifier. Il suffit d'en poser l'intention et de laisser faire en toute confiance.
Le Mat regarde l'étoile, ben oui

c'est normal, c'est sa quête dans le tarot

C'est joli. Pour moi ça veut te dire simplement mais puissamment : Feu vert ! T'es sur le bon chemin !
Derrière le voile de la Papesse, il y a tout ce qui est "caché" au regard ordinaire.
Il y a
voir.
Pour revenir au rêve précisément, tu sais que l'eau c'est entre autres le symbole de l'émotionnel.
Mais c'est aussi le symbole de l'énergie.
Donc, et c'est ce que tu as déjà touché je pense, quelque part ton émotionnel débordant te pose un problème d'accès à l'énergie. Et en même temps c'est une porte.
Tu as un équilibre à trouver.
Il faudrait quelque part arriver à "contenir" cette capacité de ressentir, et à la diriger comme on dirige une rivière en maîtrisant son lit.
Pour l'instant tu marches avec précaution sur les bords des bassins.
Mais ça limite ta liberté.
Les petites piscines sont naturelles. Les émotions, c'est naturel. Mais là où elles débordent, on ne peut pas se reposer (dormir). Les émotions ça peut aussi pomper.. de l'énergie...
Bon par ailleurs, l'eau c'est un symbole de la mère (les eaux matricielles) et la lune c'est la grande mère.
Est-ce que ça te parle ?
Je pense qu'il y a d'autres choses mais pour l'instant rien ne me vient.
On va laisser émerger... c'est le cas de le dire

Bises
Et merci pour le morceau de zique !

Super

Maïna