relation amoureuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

relation amoureuse

Messagepar lilyrosemelody » Fri Sep 30, 2011 10:28 am

bonjour

nous sortons ensemble depuis quelques semaines. La communication est importante et nous éprouvons tous les deux des sentiments grandissants.
je manque de confiance en moi et pourtant je voudrais donner toutes les chances à cette jolie relation.

tout va bien et pourtant je suis un peu inquiète. Sans doute est-ce que j'ai besoin de marque de réassurance !!!!!

je souhaiterai savoir si cette relation jolie va continuer à évoluer vers une relation durable ?

belle journée

lilyrose

:Tar06U: :Tar02U: :Tar04U: :Tspace: :Tar15U:
:Tar19D: :Tar14D: :Tar10D: :Tar03U: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:
lilyrosemelody

FORUM TAROT CAMOIN

Re: relation amoureuse

Messagepar lilyrosemelody » Mon Oct 03, 2011 2:10 pm

bonjour

patatras !
tout est terminé depuis hier

peut-être étais-ce qu'évoquais les cartes ?

en tous cas, la rupture est bien consommée.

je souhaiterai savoir si mon avenir amoureux a encore un sens ! Vais-je faire une rencontre sérieuse cette année ?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar13D: :Tar06U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

je vous remercie de votre étude sur ces cartes.

dans cette attente, je vous souhaite une belle journée

lilyrose
lilyrosemelody

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT