relation amoureuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

relation amoureuse

Messagepar lolo08 » Mon Apr 30, 2012 10:34 am

bonjour,
j'aurais voulu savoir si l'homme que j'aime m'aime en retour. Merci d'avance pour votre éclaircissement
:Tspace: :Tar06U: :Tar17U: :Tar09U: :Tspace: :Tar11U: :Tar02U:
:Tar16U: :Tar04D: :Tar01U: :Tar14D: :Tar07U: :Tar12D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
lolo08

FORUM TAROT CAMOIN

Re: relation amoureuse

Messagepar poussiere-d-etoile » Mon Apr 30, 2012 1:19 pm

Bonjour Lolo08

lolo08 a écrit:j'aurais voulu savoir si l'homme que j'aime m'aime en retour

Qu'est ce qui t'amène à douter de cela? Il sort en séducteur dans le présent et je pense que tu as eu du mal à te remettre dans le passé d'une blessure à l'Ame...Le Tarot te répond en effet que cela ne te mène nulle part; c'est une impasse dans laquelle vous allez et il se sent coincé, en situation de ne rien pouvoir faire...

Qu'en penses tu :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lolo08 » Mon Apr 30, 2012 1:40 pm

Chère poussière d'étoile,
je pense que le tarot mêle mes 2 histoires : une que j'essaie de terminer (divorcer cause blessure à l'âme) et l'autre que je voudrais tant voir se réaliser : l'homme en question que j'aime. Je doute de ses sentiments car tous les efforts viennent de moi (sms, téléphone...) et rien de lui. Il pourrait facilement arrêter mon obstination en me disant qu'il ne m'aime pas. Mais je n'obtiens pas ces mots libératoires de sa part. Je peux l'embrasser en public, lui dire des "je t'aime", il accepte tout, mais je ne reçois aucune parole en retour sur ses sentiments. Malgré tout j'ai cette impression folle que c'est l'homme de ma vie.
merci pour ton aide :idea:
lolo
lolo08

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Tue May 01, 2012 10:23 am

Bonjour Lolo08

Merci pour ton message.

lolo08 a écrit:il accepte tout, mais je ne reçois aucune parole en retour sur ses sentiments.

je crois que tu as bien décodé votre relation...et que tu es consciente de ce manque de retour de sa part...ce que tu ressens se confirme dans le tirage; c'est une relation "à sens unique"...Les sentiments ne sont pas réciproques... :cry:

Donc il te faut en tirer la conclusion qui s'impose: prendre du recul, te protéger en intégrant ce fait...Accepter, faire un travail d'acceptation de ce fait, et faire le choix de te protéger

Qu'en penses tu? :?
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT