relation amoureuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

relation amoureuse

Messagepar Jayce » Mon Nov 02, 2009 2:57 pm

Bonjour tout le monde,

pour l'instant, je suis célibataire et j'ai pas mal de boulot .... je mets de l'argent de côté, parce que j'ai envie de voyager et qui plus est : au loin !
est-ce qu'un voyage en Californie pourrait m'apporter de belles opportunités ?

merci :)
Jayce

:Tspace: :Tar15U: :Tar02U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar21D: :Tar07D: :Tar11D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Jayce

FORUM TAROT CAMOIN

Re: relation amoureuse

Messagepar pasdebol » Mon Nov 02, 2009 4:53 pm

hello Jayce

:Tar01U: USA le pays ou tout est possible , in love with burgerman :D
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Mon Nov 02, 2009 5:08 pm

Salut Jayce,

Arf, la Californie, oui, y'a du Soleil là-bas 8)

Mais par contre, t'as pensé aux formalités pratiques ? je veux dire, si tu trouves un amoureux là-bas, tu comptes le ramener dans tes bagages ?
Parce que 10 000 km c'est loin quand même pour les calins du dimanche... :mrgreen:

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jayce » Mon Nov 02, 2009 6:05 pm

coucou Pasdebol,

Burgerman .... MDR .... et donc, insérer ici tous les commentaires concernant la mise en appétit, les amuses gueules ... de fait un peu d'amour et de passion serait le bienvenu au menu ... c'est plutôt la disette en ce moment .... (waterloo, morne plaine)
je commence à avoir les crocs, en tant que loup tu me comprends :mrgreen:
et il a intérêt à me servir autre chose que des apéricubes :twisted:

Hello Maïna,

ben y a pas vraiment de plan à vrai dire, mais là où j'habite en ce moment, (là ou je crêche plus précisément), je ne rencontre absolument personne, .... mais vraiment personne, .... j'ai bien des collègues au boulot avec qui je m'entends bien , mais pas plus d'atomes crochus que cela, ce sont des amis de toutes façons, et qui plus est mariés donc ....
ma vie sociale frôle le coma profond et dépassé ....
j'ai toujours bougé et à priori l'expatriation ne me fait pas peur, que du contraire ! et ce n'est pas la première fois que l'étranger pointe le bout de son nez que ce soit au tarot ou en astro ....
donc je finis par me poser des questions, .... est-ce qu'effectivement j'aurais pas intérêt à partir pour renouveler un petit peu les énergies dans ma vie ? en tout cas, preuve à l'appui, si je laisse la situation telle quelle, ma vie amoureuse va ressembler à un vague truc oublié au fin fond du congélo :mrgreen:

une expatriation est-elle envisageable ? je suis pas contre ... voilà ce que je peux en dire pour l'instant !

par le passé, on voit bien que je n'avais pas les finances pour bouger, avec le chariot inversé et le monde inversé, j'ai renoncé en attendant une meilleure période financièrement parlant, ce qui a joué sur mon moral également, j'ai bossé plutot que de partir en vacances, cela a été profitable point de vue boulot mais je suis un peu claquée en ce moment, la force inversée

espérons que le bateleur signe ici un renouveau et que ce soit pas moi en train de bosser bosser et encore bosser ! :roll:

dommage que le mat soit pas dans le tirage, ca me réconforterait un peu plus dans ce choix de partir, ....

merci,
Jayce
Jayce

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Mon Nov 02, 2009 6:17 pm

hello Jayce ! :D

bon avant que ça fourmille de moisissures ton vague truc dans le frigo :mrgreen: , cette volonté de vivre un couple, quelque chose d'heureux de sympa au soleil va permettre de remettre cette Force dans le bon sens (là à l'envers, effectivement, elle regarde le voyage bloqué dirait-on..)... et qui c'est qui qui qu'elle rencontre une fois remise dans le bon sens ???? ben, le bateleur of course !!! ben c'est pas mal ça, la Force et le Bateleur, non ? c'est pas ce qu'on appelle un couple parfait ? :wink: :mrgreen: on voit bien un renouveau qui s'annonce, ne serait-ce que par le fait que tu évolue du stade du Pendu au bateleur ! (loi des extremités)...tu vas tout avoir entre les mains...(euhhh , je ne parlais pas de ça ! :oops: )
Quant à l'extremité de l'étage solution , tu arrives au Soleil...cool, non ? :wink: :mrgreen: Avec ce grand chapeau, ce s'ra p'tet un cow-boy ???? Rooo, trop de la chance !!!!
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jayce » Mon Nov 02, 2009 6:32 pm

Héhé un cowboy ...

bon ca me rassure un peu le soleil c'est vrai ... 8)
quand je regarde le tirage sur la première ligne au passé, le pendu/le monde inversé/le chariot inversé : c'est bien cette sensation d'être bloqué dans un cadre qui me convient pas (le congélo en question)

le diable et la papesse : a part la bonne du curé d'annie cordy ("je voudrais bien mais je peux point") je vois pas trop ici
(pff que c'est plus compliqué quand c'est son propre tirage qu'on doit interpréter ....rolala) d'autant que ces cartes sont en solution :
la papesse fait des plans financiers pour partir au soleil ...

bon il me reste quelque mois pour m'entrainer au lasso pour attraper ce cow boy, rodéo style .... yeeeeeha !
Jayce

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT