coucou Pasdebol,
Burgerman .... MDR .... et donc, insérer ici tous les commentaires concernant la mise en appétit, les amuses gueules ... de fait un peu d'amour et de passion serait le bienvenu au menu ... c'est plutôt la disette en ce moment .... (waterloo, morne plaine)
je commence à avoir les crocs, en tant que loup tu me comprends
et il a intérêt à me servir autre chose que des apéricubes
Hello Maïna,
ben y a pas vraiment de plan à vrai dire, mais là où j'habite en ce moment, (là ou je crêche plus précisément), je ne rencontre absolument personne, .... mais vraiment personne, .... j'ai bien des collègues au boulot avec qui je m'entends bien , mais pas plus d'atomes crochus que cela, ce sont des amis de toutes façons, et qui plus est mariés donc ....
ma vie sociale frôle le coma profond et dépassé ....
j'ai toujours bougé et à priori l'expatriation ne me fait pas peur, que du contraire ! et ce n'est pas la première fois que l'étranger pointe le bout de son nez que ce soit au tarot ou en astro ....
donc je finis par me poser des questions, .... est-ce qu'effectivement j'aurais pas intérêt à partir pour renouveler un petit peu les énergies dans ma vie ? en tout cas, preuve à l'appui, si je laisse la situation telle quelle, ma vie amoureuse va ressembler à un vague truc oublié au fin fond du congélo
une expatriation est-elle envisageable ? je suis pas contre ... voilà ce que je peux en dire pour l'instant !
par le passé, on voit bien que je n'avais pas les finances pour bouger, avec le chariot inversé et le monde inversé, j'ai renoncé en attendant une meilleure période financièrement parlant, ce qui a joué sur mon moral également, j'ai bossé plutot que de partir en vacances, cela a été profitable point de vue boulot mais je suis un peu claquée en ce moment, la force inversée
espérons que le bateleur signe ici un renouveau et que ce soit pas moi en train de bosser bosser et encore bosser !
dommage que le mat soit pas dans le tirage, ca me réconforterait un peu plus dans ce choix de partir, ....
merci,
Jayce