Bonjour,
Ma question est vais je avoir une relation amoureuse un jour avec Mr...?
Merci par avance pour votre réponse
------- -----------------------------
-------------------
-------------------
et en carte synthèse
C'est exactement ça dans les faits !el_guarana a écrit:On a l’impression que vous vous regardez tous les deux sans qu'aucun des deux n'effectue un premier pas.
Je pense en effet que vous avez raison, ce qui explique que personne ne bouge...el_guarana a écrit:De plus cet homme n'a pas l'air très libre actuellement
Il s'agit donc que d'une attirance et il n'y a donc pas de sentiments de sa part ? J'avais pourtant l'impression qu'il y en avait, je me suis peut etre trompée sur cette personne.el_guarana a écrit:Sinon ce ne serait qu'une relation d'un soir et, au regard du ressenti de ce tirage, cela ne poserait pas de difficulté à Mr. Je n'ai pas l'impression d'une grande stabilité affective et de sérieux quand à des engagements amoureux.
Je ne sais pas ce que vous recherchez dans une relation amoureuse et pour répondre à votre question de savoir si vous allez en avoir une avec Mr, je dirai que c'est tout à fait possible et qu'il suffirai de forcer un peu le destin mais je pense aussi que vous risquez de rencontrer des freins ou des déceptions.
C'est tout à fait vrai.el_guarana a écrit:Ce Mr aime qu'on le désire et la manifestation de ce désir est rassurante pour son égo et satisfaisante pour lui.
De ce que je perçois, il séduit mais ne passe jamais à l'acte. Et je pensais qu'avec moi ça allait au delà de la séduction, que des sentiments étaient présents, ce qui aurait fait bouger les choses...el_guarana a écrit:Pour moi ce Mr est volage et très dans la séduction, mais en même temps semble inatteignable, c'est assez ambigu. Il ne va pas forcément au bout des choses ou alors de façon temporaire.
Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités