relation amoureuse

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

relation amoureuse

Messagepar nati » Mon Nov 04, 2013 10:31 pm

Bonjour,

Ma question est vais je avoir une relation amoureuse un jour avec Mr...?

Merci par avance pour votre réponse

------- ----------------------------- :Tar20U:
------------------- :Tar16U: :Tar00D: :Tar04U:
:Tar15U: :Tar03D: :Tar18D: :Tar06U:
------------------- :TppfFR:

et en carte synthèse :Tar09U:
nati

FORUM TAROT CAMOIN

Re: relation amoureuse

Messagepar nati » Sat Nov 09, 2013 12:41 pm

Personne ne peut m'aider pour l'interprétation?

Merci d'avance
nati

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar el_guarana » Sun Nov 10, 2013 5:54 am

Bonjour,

Il est un peu bizarre votre tirage, vous avez une carte solution le Mat à l'envers sur une carte renversée La Lune, ce qui n'est pas possible dans les tirages Camoin, cette carte devrait être à l'endroit puisque s'agit d'une carte solution.

Mais ce n'est pas bien grave.

Ce Mr est'il libre ?

Il y a sûrement des points à éclaircir quand à sa situation personnelle et/ou ses relations affectives.

Je dirai de l'ordre de la stabilité, de le confiance dans la relation et de la volonté ou de la capacité à s'engager.
méta (au delà) tarots - métatarots, au delà des tarots
el_guarana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nati » Mon Nov 11, 2013 8:44 pm

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Oui j'ai fait une erreur dans le positionnement des cartes, dsl.

Vous avez raison dans ce que vous dites. Quand vous dites " l'ordre de la stabilité, de le confiance dans la relation et de la volonté ou de la capacité à s'engager." c'est ce qu'il faudrait pour que la relation puisse avoir lieu?

Merci
nati

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar el_guarana » Tue Nov 12, 2013 7:40 am

Bonjour,

Je ne sais pas où vous en êtes dans votre relation avec Mr. et je dirai en substance que votre relation est plus de l'ordre du fantasme que de la réalité. On a l’impression que vous vous regardez tous les deux sans qu'aucun des deux n'effectue un premier pas.

De plus cet homme n'a pas l'air très libre actuellement, vous ne répondez pas à cette question, et c'est quand même une condition sine qua none si vous voulez projeter une relation.

Sinon ce ne serait qu'une relation d'un soir et, au regard du ressenti de ce tirage, cela ne poserait pas de difficulté à Mr. Je n'ai pas l'impression d'une grande stabilité affective et de sérieux quand à des engagements amoureux.

Je ne sais pas ce que vous recherchez dans une relation amoureuse et pour répondre à votre question de savoir si vous allez en avoir une avec Mr, je dirai que c'est tout à fait possible et qu'il suffirai de forcer un peu le destin mais je pense aussi que vous risquez de rencontrer des freins ou des déceptions. Ce Mr aime qu'on le désire et la manifestation de ce désir est rassurante pour son égo et satisfaisante pour lui.

Pour moi ce Mr est volage et très dans la séduction, mais en même temps semble inatteignable, c'est assez ambigu. Il ne va pas forcément au bout des choses ou alors de façon temporaire.
el_guarana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nati » Tue Nov 12, 2013 11:34 am

el_guarana a écrit:On a l’impression que vous vous regardez tous les deux sans qu'aucun des deux n'effectue un premier pas.
C'est exactement ça dans les faits !
el_guarana a écrit:De plus cet homme n'a pas l'air très libre actuellement
Je pense en effet que vous avez raison, ce qui explique que personne ne bouge...

el_guarana a écrit:Sinon ce ne serait qu'une relation d'un soir et, au regard du ressenti de ce tirage, cela ne poserait pas de difficulté à Mr. Je n'ai pas l'impression d'une grande stabilité affective et de sérieux quand à des engagements amoureux.
Je ne sais pas ce que vous recherchez dans une relation amoureuse et pour répondre à votre question de savoir si vous allez en avoir une avec Mr, je dirai que c'est tout à fait possible et qu'il suffirai de forcer un peu le destin mais je pense aussi que vous risquez de rencontrer des freins ou des déceptions.
Il s'agit donc que d'une attirance et il n'y a donc pas de sentiments de sa part ? J'avais pourtant l'impression qu'il y en avait, je me suis peut etre trompée sur cette personne.

el_guarana a écrit:Ce Mr aime qu'on le désire et la manifestation de ce désir est rassurante pour son égo et satisfaisante pour lui.
C'est tout à fait vrai.

el_guarana a écrit:Pour moi ce Mr est volage et très dans la séduction, mais en même temps semble inatteignable, c'est assez ambigu. Il ne va pas forcément au bout des choses ou alors de façon temporaire.
De ce que je perçois, il séduit mais ne passe jamais à l'acte. Et je pensais qu'avec moi ça allait au delà de la séduction, que des sentiments étaient présents, ce qui aurait fait bouger les choses...

Merci pour votre interprétation fine et qui est très juste, je suis impressionnée.
nati

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar el_guarana » Tue Nov 12, 2013 1:40 pm

Cet homme aime plaire et séduire.

Cela n'enlève rien au fait qu'il peut avoir du désir pour vous ou même de l'affection, c'est sûrement ce que vous ressentez.

Vous percevez des signaux auxquels vous êtes sensible,ce qui est compréhensible et en fait vous voudriez en savoir plus sur les sentiments qu'il peut avoir pour vous.

L'amour ne se décide pas, il se vit. Vous pouvez avoir des sentiments d'affection pour un homme sans pour autant dire qu'il s'agit d'amour.

L'amour on sait ce que sait quand on le vit, nous n'avons pas besoin de l'expliquer, c'est d'ailleurs assez difficile à exprimer, les autres s'en rendent compte car souvent on a la banane.

De là à ce que vous ayez la banane avec Mr., il y a quand même un pas.

Il faudrait éclaircir les choses et mieux comprendre ce qu'il souhaiterait entretenir comme type de relation avec vous.

De ce fait, la question se poserait pour vous aussi.

Amicalement.
el_guarana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nati » Tue Nov 12, 2013 8:38 pm

vous avez raison

merci pour le temps passé sur ma question et pour votre bienveillance
nati

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar el_guarana » Tue Nov 12, 2013 9:29 pm