relation amoureuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

relation amoureuse

Messagepar Dune » Thu Jan 14, 2010 8:10 am

Bonjour,

J'aurai souhaité savoir si ma relation amoureuse avait de l'avenir et si chacun étais prêt à s'y investir.

:Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar02U: :Tar10U:
:TppfFR:

Merci beaucoup et bonne journée !

Dune
Dune

FORUM TAROT CAMOIN

Re: relation amoureuse

Messagepar maïna » Thu Jan 14, 2010 11:54 am

Bonjour,

On dirait qu'il faut attendre.
Quelque chose va se passer bientôt semble-t-il, je ne sais pas quoi, mais la roue au futur souvent ça parle de changement, ou d'opportunités.
En tout cas, ici manifestement, avec la papesse et le pendu, il y a deux cartes qui parlent d'attente.
Donc je crois qu'il faudrait être patiente, pendant quelques semaines, en attendant que la roue tourne.

Tu as posé une question sur le fait d'avoir un enfant, bon comme te l'a dit Yann, on ne traite pas les questions médicales, mais là dans le tirage il y a la problématique des enfants, avec le soleil à l'envers.

Qu'est-ce qui se passe avec ton compagnon en ce moment ? vous avez parlé d'enfants ? il y a quelque chose qui n'avance pas comme tu voudrais par rapport à ça ?

A bientôt
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Dune » Thu Jan 14, 2010 12:24 pm

Bonjour Maina,

Et bien oui il y a une question au sujet d'un enfant qui est posé avec lui. Il en a déjà 3 et à 51 ans. Et il ne souhaite plus en avoir.
Quant à moi mon désir n'est pas clair du tout. Notamment en raison d'un héritage transgénérationnel, qui me bloque.

:Tar13U: :Tar12U: :Tar16U: :Tar17U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar21D: :Tar09U: :Tar01D: :Tar03D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar19U: :Tar11U: :Tar10D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar14D: :Tar05D: :Tar20U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à toi pour tes lumières !

Dune
Dune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Jan 14, 2010 1:52 pm

Rebonjour Dune,

Mais toi tu as quel âge ? vous avez un grand écart d'âge alors si j'ai bien compris ?

Tu voulais dire quoi précisément par "mon désir n'est pas clair du tout" ? que tu ne sais pas clairement si tu veux des enfants ou pas ?

Tu as posé une question précise pour le dernier tirage que tu as fait ?

A bientôt
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Dune » Thu Jan 14, 2010 2:20 pm

Coucou Maina,

Oui nous avons 11 ans de différence et j'en ai 39.
Je n'arrive en effet pas à savoir si j'ai envie ou non d'avoir des enfants.

Bon je pose une question prècise. Que dois-je faire pour clarifier la situation et savoir ce que je veux.
:Tar00U: :Tar19U: :Tar11U: :Tar06U:
:TppfFR:

merci

Dune
Dune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Dune » Mon Jan 18, 2010 10:45 am

Bonjour Maina,

Merci de jeter un petit coup d'oeil a ce tirage quand tu en as le temps.

Bien à toi

Dune
Dune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Jan 19, 2010 9:46 am

Bonjour Dune,

Mais si tu imagines les deux possibilités :
- un futur avec des enfants
- un futur sans enfant

tu ressens quoi pour chaque éventualité ?
au niveau du coeur, ça te fait quoi ?

Je parle pas de réflexion ou de mental, je parle vraiment dans le coeur, il faut descendre au niveau du sentiment.

Dans ce tirage les enfants sont à l'endroit dans le soleil, et le bébé aussi dans l'amoureux.

Qu'est-ce qui résiste en toi par rapport au fait d'avoir des enfants ? Tu parlais d'héritage transgénérationnel, il s'agit de quoi ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Dune » Tue Jan 19, 2010 11:10 am

Bonjour Maina,

D’après un travail que j’ai fait récemment, j’ai hérité des peurs venant de mon père.
Mes parents ont perdu leur premier enfant, un petit garçon, à 3 mois. Il est mort de la mort subite. Mon père a également perdu sa maman alors qu’il avait environ 1 an.
D’après la personne avec qui j’ai travaillé, je mets en place en mécanisme qui m’empêche d’avoir des enfants. Car si je devient mère je vais perdre mon premier enfant, si je deviens grand-mère (comme la mère de mon père) je vais mourir.
Un travail a été fait la dessus, mais je ne me sens toujours pas bien par rapport à cela.

Lorsque tu me demandes de laisser parler mon cœur, quand je vois un futur sans enfant, je suis triste. Et avec des enfants je souris, mais j’ai peur, parce que cela implique de quitter mon compagnon actuel.

Merci pour ton aide !

Dune
Dune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Jan 19, 2010 11:45 am

Salut Dune,

D’après la personne avec qui j’ai travaillé, je mets en place en mécanisme qui m’empêche d’avoir des enfants.

Ok. C'est un constat.

Mais rien n'est insurmontable ou irrémédiable.
Prendre conscience de mémoires que l'on porte, ça sert à s'en libérer.

Elle dit que tu mets en place un mécanisme qui t'empêche d'avoir des enfants, mais c'est au niveau physique aussi ? Je veux dire tu as déjà essayé d'avoir des enfants et ça n'a pas marché ?

Lorsque tu me demandes de laisser parler mon cœur, quand je vois un futur sans enfant, je suis triste. Et avec des enfants je souris,

Eh ben voilà....

Tu l'as ta réponse.
C'est ton coeur qui te l'a donnée...

Tu sais, à un moment, quand on a fait des prises de conscience etc.... il y a un choix à faire : soit on reste bloqué par ces mémoires et ces peurs, soit on avance.
Et dans le fait d'avancer, il y a le fait de poser des actes.

C'est pas pour te mettre la "pression" qui plus est, mais, tu as 39 ans. Donc si tu veux des enfants un jour, ben... c'est maintenant qu'il faudrait se décider, non ?
C'est pas vraiment comme si tu avais 10 ans devant toi pour faire un tas de thérapies ou autre.

Et c'est peut-être bien, parce que trop réfléchir, surtout sur ce genre de trucs, ben... finalement ça aide pas forcément.
La vie c'est plus simple que ça. Ca se donne, ça se transmet, ça passe par le coeur, le corps .... et voilà.

Dans ton tirage comme je te disais tu avais les enfants du soleil à l'endroit, dans une carte pleine de lumière. Et le petit bébé dans le ciel de l'amoureux à l'endroit aussi.

mais j’ai peur, parce que cela implique de quitter mon compagnon actuel.

Qu'est-ce que tu en sais ?

Les personnes autour de nous réagissent aussi aux énergies que l'on dégage.
Qui sait si tu as un désir d'enfant très fort qui s'installe, si ton compagnon ne va pas changer d'avis ?
Tu ne peux pas le savoir à l'avance.

En tout cas, ça semble pas forcément un critère super pour t'aider à avancer et à décider ce que tu veux vraiment.

Ce que je veux dire c'est que pour une femme, décider de faire une croix sur le fait d'avoir des enfants, à mon avis ça demande une véritable réflexion, et de se mettre vraiment en accord profondément avec soi.
C'est quelque chose qui n'est pas anodin.
Parce qu'il faut penser aussi aux années qui vont suivre.
Par exemple construire une relation de couple avec quelqu'un, si tu sacrifies quelque chose d'important pour toi au passage, comment ça va être possible ? comment peut-on construire quelque chose sur la base d'un sacrifice ? est-ce qu'il ne va pas y avoir de la rancoeur en sommeil ?

Ce sont simplement des pistes de réflexion.

Dans tes tirages, le fait d'avoir des enfants semble positif.
Ca vient tout en haut en solution dans le deuxième tirage, avec l'étoile (une femme enceinte) qui regarde les enfants de la maison-dieu.

Tu as aussi le Mat qui va vers les enfants du soleil, comme dans le tirage d'après.

Ton père, c'est ton père ; et toi c'est toi.
Et ce qui compte le plus c'est le désir de ton coeur, c'est de construire son avenir non pas sur de la tristesse mais sur de la joie.

La peur, de toute façon, elle arrivera toujours à se nicher quelque part. On a tous des peurs. Mais laisser la peur nous empêcher d'avancer, c'est ça le véritable renoncement.
Et c'est ça qui rend malheureux.

Il y a un choix à faire, forcément, un jour.
Il y a des gens pour qui avoir des enfants coule de source, et ça se fait tout seul.
Mais il y a des gens pour qui c'est pas le cas, il faut l'accepter, mais ça ne veut pas dire qu'on ne puisse pas dépasser ça.
Seulement il y a le choix à faire.

Et ce choix, le tarot peut t'aider, te donner des pistes, c'est ce qu'il a fait et j'ai essayé de traduire.
Mais c'est tout. Le choix il n'y a que toi qui puisses le faire, et maintenant que tu sais ce que dit ton coeur, et ben je crois que tu as tous les éléments pour le faire...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT