Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Merci d'avoir regardé mon tirage. Nouvelle sur ce forum, je ne sais pas trop comment ça marche du coup. Pourquoi vous voyez pas un couple ? Je suis en couple depuis 5 mois avec quelqu'un qui me correspond beaucoup. Notre relation coule de source et nous avons chacun des enfants de notre côté. Je voudrais savoir comment ça va se concrétiser. Merci
Désolée, je ne vois rien de vos dires dans ce tirage... Au présent, l'ASN montre une rupture. Et les 2 protagonistes regardent chacun de leur côté. (Impératrice et Empereur et l'ASN au milieu d'eux) Les enfants n'apparaissent pas non plus (pas de lame comme le Soleil ou le Jugement) ... Vous n'habitez pas ensemble, je pense.
Quelqu'un d'autre peut-être pourra vous éclairer.
Sirenn
Peu à peu mes poumons Se teignent de bleu - Voyage en mer.
On dirait qu'il se passe quelque chose de conséquent dans votre histoire dont vous ne parlez pas ici. Quelque chose qui amène beaucoup de colère et de noirceur, c'est quoi ?
Quel doute vous a amenée à faire ce tirage et à poser cette question ?
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre. Haven Trevino
Merci Sirenn de votre retour. Qu'est ce que c'est l'ASN ? Non nous ne vivons pas ensemble. Merci aussi Zosha. Dans cette relation avec C. il n'y a pas de noirceur et de colère. Mais nous nous sommes connus alors que j'étais dans une situation compliquée car mon ex compagnon R. m'a fait du harcèlement et j'ai du porter plainte plusieurs fois. Actuellement j'ai encore beaucoup de haine et de colère vis à vis de R. Et ce qui m'a amené à poser cette question c'est que je me sens bien avec C. mais je crois que j'ai des peurs qui m'empêchent de vivre le présent.