relation amoureuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

relation amoureuse

Messagepar Sabri » Tue May 10, 2022 8:20 am

Bonjour,

Je voudrais savoir qu'elle suite donner à ma relation extraconjugale, dois-je y mettre fin, les sentiments sont-ils partagés ??? (je suis désorienter) Il s'appelle Alexandre né le 12/05/1980 et moi Sabrina 24/11/1980.

Merci pour votre retour
:Tar08U: :Tar09U: :Tar11U: :Tar10U:
:TppfFR:
Sabri

FORUM TAROT CAMOIN

Re: relation amoureuse

Messagepar bea.... » Tue May 10, 2022 9:44 am

des hauts et des bas avec epreuves de force pour avoir des réponses
je ne vois aucun sentiments sincère de la part de l'autre l'on se sépare puis l'on reprend , l'on reprend , puis l'on se sépare
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sabri » Tue May 10, 2022 12:45 pm

Merci bea j'espère que cela me décider à prendre une décision et me rendre moins vulnérable
Sabri

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Tue May 10, 2022 3:12 pm

c'est juste que tu étudie en ce moment ta situation et comme l'hermite tourne le dos a la force tu te sens les mains et pieds liée et n'ose prendre une decision
qui pourrait à la longue te réussir et finira par oublier avec le temps puisque tu termine avec la roue qui ne s'exprime pas pour l'instant puisqu'elle tourne dans le vide
ne tiens qu'à toi de repartir
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT