Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour, Depuis un mois ma relation avec mon copain n'est plus la même. Il est toujours trés présent dans ma vie, mais ce qui se passe est qu'il ne me dit plus son desir, ni son affection,ni son bonheur d'être avec moi. Il s'endort quand on doit faire l'amour et refuse d'en parler. Nous étions jusque là de plus en plus amoureux, il me le témoignait beaucoup, nous etions assez fusionnels, avions beaucoup de relations ****, voulues désirées etc...il s'est passé quelquechose mais quoi? Qu'est ce qui se passe chez lui et que devient notre relation qui etait si belle? Merci.