Relation amoureuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Relation amoureuse

Messagepar Andries » Fri Mar 12, 2010 10:00 am

Est-ce que ma relation amoureuse avec Calogero va-t-elle recommencer et comment va-t-elle évoluer ?
Merci Marianne
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar21U: :Tar09U: :Tar02D: :Tar14U:
:Tar20D: :Tar17U: :Tar06U: :Tar11U: :Tar10D:
:Tspace: :Tar19D: :Tar01D: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
Andries

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Relation amoureuse

Messagepar annej » Fri Mar 12, 2010 1:11 pm

Bonjour Andries,

Y a-t-il un problème "d'enfants" entre vous, ce qui troublerait votre équilibre?

A te lire,

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Andries » Fri Mar 12, 2010 6:04 pm

Bonjour Annej,

Pour répondre à ta question, Nous avons des enfants tous les 2 lui a 2 filles et moi 1 garçon mais pas de soucis avec eux !
Je ne connais pas perso ses enfants !
Mais nous sommes mariés chacun de notre côté !
Alors que vois-tu pour notre relation est-ce que tu vois une évolution positive allons reprendre cette relation !

Merci
Andries

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annej » Sat Mar 13, 2010 3:29 pm

Bonjour,

J'avoue que ce n'est pas encore clair pour moi ce tirage. En tout cas pour le moment ça n'a pas l'air bien parti et pas très équilibré comme situation. Moi j'ai l'impression que pour le moment c'est pas si facile que ça pour les enfants: ils sont à l'envers dans la ligne du bas (soleil et bateleur), la famille est à l'envers aussi plus haut (jugement) donc bof bof!

Par contre il un couple parfait au-dessus avec le mat et le monde. Mais la femme est entre 2 hommes. L'un est plus agé, à qui elle tourne le dos, l'autre franchement plus jeune. Mais la relation entre les 2 hommes est intéressante aussi car ils sont comme un maître et son disciple, il y a clairement une notion de hiérarchie entre eux.

On voit aussi la papesse (toi?) à l'envers. Solution finale: la maison Dieu: Dieu. Elle doit retrouver son inspiration directe, sa spiritualité. La maison Dieu signifie aussi le chez-soi, et la maison du père...

Voilà. Cela te parle-t-il? Je me doute que ce ne doit pas être facile de t'y retrouver dans tout ça donc n'hésite pas à trier ce qui ne te correspond pas et à me reposer des questions. N'hésite pas non plus à me faire part de tes impressions pour affiner la lecture.

A te lire,

Annej
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Andries » Sat Mar 13, 2010 3:58 pm

Non je ne comprend pas vraiment ce que tu veux me dire ! Devrais-je refaire un tirage !?
Merci de me répondre
Andries

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annej » Sat Mar 13, 2010 4:13 pm

Non, je ne pense pas, sauf si tu as une autre question à poser.
J'espère que nous aurons d'autres éclairages ce week-end!

Annej
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT