par annej » Sat Mar 13, 2010 3:29 pm
Bonjour,
J'avoue que ce n'est pas encore clair pour moi ce tirage. En tout cas pour le moment ça n'a pas l'air bien parti et pas très équilibré comme situation. Moi j'ai l'impression que pour le moment c'est pas si facile que ça pour les enfants: ils sont à l'envers dans la ligne du bas (soleil et bateleur), la famille est à l'envers aussi plus haut (jugement) donc bof bof!
Par contre il un couple parfait au-dessus avec le mat et le monde. Mais la femme est entre 2 hommes. L'un est plus agé, à qui elle tourne le dos, l'autre franchement plus jeune. Mais la relation entre les 2 hommes est intéressante aussi car ils sont comme un maître et son disciple, il y a clairement une notion de hiérarchie entre eux.
On voit aussi la papesse (toi?) à l'envers. Solution finale: la maison Dieu: Dieu. Elle doit retrouver son inspiration directe, sa spiritualité. La maison Dieu signifie aussi le chez-soi, et la maison du père...
Voilà. Cela te parle-t-il? Je me doute que ce ne doit pas être facile de t'y retrouver dans tout ça donc n'hésite pas à trier ce qui ne te correspond pas et à me reposer des questions. N'hésite pas non plus à me faire part de tes impressions pour affiner la lecture.
A te lire,
Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg