Relation au passé

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Relation au passé

Messagepar soledamour » Tue Oct 25, 2022 4:04 pm

Bonjour Lyla,

Je ne sais pas s'il est sage de persévérer par contre ce que je peux vous dire, c'est que chaque relation est unique, même en ses débuts! Il n'y a pas de règles en amour. Ou alors celles que l'on construit ensemble.

Maintenant, il me semble important de définir quelques points qui nous sont essentiels dans une relation et de nous y tenir, sous peine de vivre des choses qui ne nous épanouissent pas.
Au plus nous nous connaissons, au mieux nous vivons nos relations!

Merci pour vos sympathiques retours Lyla et ce ptit bout de chemin tarologique mené ensemble ;)

Ne jamais oublier qu'un tirage a au moins 3 mois d'existence et d'effets, d'ici là je suis sûre que certaines choses évolueront et vous permettront d'avancer vers votre étoile.

A bientôt.

Soledamour
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Relation au passé

Messagepar Lyla » Sat Oct 29, 2022 7:28 pm

Bonsoir Soledamour,
En effet chaque relation est unique pour l’instant je n’arrive pas à me défaire de celle-ci surtout que je commence à avoir des sentiments et que j’ai peur de m’attacher encore plus. Mais bon c’est la vie elle nous joue de ses tours parfois…
Alors il m’a recontacté et je voulais vous faire un update c’est drôle mais certaines choses collent bien notamment le 06 qui revenait régulièrement il m’a dit exactement: je me sens tiraillé
Que mon message l’a un peu bloqué et qu’il préféré me laisser tranquille que je suis arrivée arrivée à une mauvaise période et qu’il ne voulait pas me faire souffrir.
Et d’un autre côté que je lui manque et qu’il pense beaucoup à moi et que j’étais un rayon de soleil dans sa vie.
Il a aussi suggéré de reprendre contacte quand il dépassera cette phase de sa vie.
Mais moi j’ai envie de l’aider et d’être là pour lui sauf que je n’ai pas l’impression que c’est ce qu’il veut.
Lyla

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT