Relation au passé

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Relation au passé

Messagepar Lyla » Wed Oct 19, 2022 5:21 pm

Bonsoir,
Un homme que j’ai fréquenté pendant quelques semaines de façon entre coupée avec une nouvelle séparation. Est-ce que c’est fini entre nous ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tar05U: :Tar09D: :Tar16D:
:Tar13U: :Tar04D: :Tar20U: :Tar03D: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
Lyla

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Relation au passé

Messagepar soledamour » Wed Oct 19, 2022 6:19 pm

Bonsoir Lyla,

Quand vous parlez de séparation, c'est une séparation géographique et temporaire ("de façon entrecoupée") ou une séparation effective: décidée et actée par l'un de vous deux? d'un commun accord? voire d'un commun désaccord?

A vous lire,

Soledamour
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lyla » Wed Oct 19, 2022 6:25 pm

Bonsoir Soledamour,
Merci de vous intéressez à mes cartes.
Séparation effective c’est habituellement lui qui prend ses distances, il traverse une période difficile et est déprimé refuse de se faire aider il dit que je suis son rayon de soleil. Il y a des moments où il s’ouvre et nous passons de super moments avec une très bonne entente et puis il se referme et se détourne de moi. La dernière fois qu’il a fait ça alors que j’avais avancé mon retour pour que l’on puisse se voir je me suis énervée et lui ai dis que je ne voulais plus avoir affaire à lui.
Lyla

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lyla » Wed Oct 19, 2022 6:56 pm

Je dirais donc que la dernière était d’un commun désaccord c’est curieux que vous soulevez ce point…
Lyla

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soledamour » Fri Oct 21, 2022 12:29 am

Bonsoir Lyla,

Désolée pour le retard, le temps d'analyser le tirage à la lumière de votre retour, de rédiger, la vie, toussa toussa.

Le forum a refusé de publier mon texte que j'avais copié-collé. Je ne sais pas si c'est en raison du nombre de caractères ou de la modalité employée (copié-collé).

Je prendrai le temps demain matin de le taper directement dans la fenêtre du forum pour voir s'il est accepté.

A bientôt.
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lyla » Fri Oct 21, 2022 2:37 am

Bonsoir Soledamour,
C’est vraiment très gentil à vous de prendre le temps d’analyser mon tirage et de me répondre. Désolée pour les soucis que vous avez eu. C’est quand vous pouvez bien sûr
À bientôt
Lyla
Lyla

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soledamour » Fri Oct 21, 2022 10:17 am

Bonjour Lyla,

Après avoir tapé tout mon texte, il a encore été refusé^^

J'ai demandé de l'aide dans la rubrique support technique.

J'espère revenir vers vous très vite.

Désolée pour ces ratées, ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur ce forum, il y a peut-être eu des modifications...

Bien à vous.
soledamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lyla » Fri Oct 21, 2022 10:32 am

Ah … c’est étrange.. et quelle perte de temps pour vous! Sincèrement désolée et hâte de lire ce que vous avez à m’en dire.
À bientôt
L
Lyla

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soledamour » Fri Oct 21, 2022 10:33 am

Bon, je vais tenter de le retaper en le découpant, ça va être un peu long mais quand vous verrez le mot (fin), il sera terminé. :mrgreen:

Votre tirage me semble bien évoquer ce que vous décrivez concernant les aléas et les blocages vécus dans cette relation.

Le Tarot étant un chemin initiatique vers l'amour, le libre-arbitre, la conscience et la créativité, il ne décide jamais à notre place quand il s'agit de faire un choix.
Pour une question en ce sens, il botte généralement en touche avec l'arcane de Lamoureux.

A mon sens c'est ce qu'il se passe dans votre tirage.
Avec Lamoureux à droite clôturant le tirage, il vous ramène devant les choix que vous devez faire émerger de votre coeur.
soledamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soledamour » Fri Oct 21, 2022 10:38 am

(Suite 2)

En d'autres termes, à la question " est-ce que c'est fini entre nous", il vous répond "que choisissez-vous? Vous êtes à une croisée de chemins!".

Je sais c'est agaçant, il peut-être taquin :D

Mais comme le Tarot est aussi un ami bienveillant, il ne peut pas résister à donner un ptit coup de pouce quand même!
soledamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soledamour » Fri Oct 21, 2022 10:39 am

(Suite 3)

Je ne sais pas si vous connaissez le tirage Camoin qui est pour moi the best parmi les tirages, mais n'ayant pas le temps de vous l'expliquer à fond si vous ne le connaissez pas , je vais vous donner quelques infos pour que vous compreniez davantage mes réponses.
- une carte à l'envers (des énergies mal utilisées ou mal en point) a toujours une carte à l'endroit au-dessus d'elle en solution pour l'aider à se remettre debout.
- le tirage se lit de gauche à droite, il suit la flèche du temps.
- je vous invite à vous plonger dans les cartes, à écouter ce qu'elles suscitent en vous, ce que vous ressentez. Comme à leur donner vie en les mettant visuellement en mouvement, en animation.
soledamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soledamour » Fri Oct 21, 2022 10:40 am

(Suite 4)
Je reviens au tirage.

Au présent, on voit le Jugement 20, qui évoque une(des) prise de conscience, des désirs profonds à reconnaître, un appel irrésistible à vivre une nouvelle dimension-auquel répondre. Pour évoluer, pour faire circuler la vie, œuvrer individuellement et/ou en commun.
soledamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soledamour » Fri Oct 21, 2022 10:41 am

(Suite 5)

De part et d'autre du Jugement, une relation, un couple, représentés par L'Impératrice 3 et L'Empereur 4.
S'ils ont partagé des moments de bonheur (quand ils se font face à l'endroit) au moment du tirage, ils sont à l'envers, donc pas vraiment au mieux de leurs potentialités ni de leur relation. Tout en ayant devant leurs yeux, entre eux, le Jugement. D'où mon impression d'un commun désaccord. Peut-etre qu'au fond d'eux-mêmes, ils savent qu'ils vont devoir passer par les énergies du Jugement pour se rééquilibrer?
soledamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soledamour » Fri Oct 21, 2022 10:42 am

(Suite 6)
Effectivement, cet homme semble traverser des moments de déprime et de souffrances psychiques régulièrement: l'Hermite 9 à l'envers regarde la Maison Dieu à l'envers, il y a une dimension cyclique avec la MD. Il est peut-être bloqué dans le passé? En difficultés pour clôturer un cycle de vie et s'engager dans un nouveau (la Roue de Fortune 10 en solution de l'Empereur). Il refuse et/ou a peur de se tourner vers l'Arcane -sans-nom 13 qui engage des transformations profondes, un travail sur soi, où la douleur et la délivrance se côtoient.
Jamais facile ni rapide ce moment où l'on décide de prendre soin de soi, de plonger en soi, sur du temps long et avec une aide professionnelle.

Je n'avancerai pas plus loin au sujet de cet homme car il n'est pas là et ce tirage vous concerne puisque vous êtes la consultante.
soledamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soledamour » Fri Oct 21, 2022 10:43 am

(Suite 7)

Que fait l'Impératrice?
Son attention est tournée vers cet homme à l'envers qui maîtrise mal sa volonté et vers ce Jugement pour une sortie de crise. Elle ne regarde pas Lamoureux.

Que propose Lamoureux?
D'interroger son coeur!
Où en suis-je émotionnellement? Est-ce que je fais ce que j'ai envie de faire? Comment se déroule ma vie affective? Quel est mon mode de fonctionnement relationnel? Comment je vis nos échanges? Comment j'aime et suis-je aimée? Quels sont mes choix? Suis-je engagée pleinement?
soledamour

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT