Rien ne va plus, je suis l'adulte et je sais que ses moi qui devrait être assez sensser et mature pour prendre la relation en main avec lui, mais je commence vraiment à avoir une certaine haine envers lui et je sais que la partie responsable de ses sentiments, c'est que souvent dû à ses mensonges au fait qu'il ne fait jamais rien avant les actions de mon fils, et que je sais très bien que lui ses toujours dans le dos des adultes qui faits ses mauvais cout, comme frapper mon fils et quand le mien refrappe....voila les pleures de celui-ci mes le mien dans le trouble, mais le mien aurais du faire pareille quand il a reçu le coup de celui ci au lieu de reagir en le refrappant, mais mon fils est pas comme ça, tu me frappe, je pleure pas je me defant, mon beau fils aime jouer ruff, mais est le premier a pleurer, et quand on demande quoi il est arriver il n'a jamais rine fait, mon fais a fait ça gratuit celon lui grrrrrrr.
Je ne sais plus quoi faire, je sais pourtant, que mon beau fils et mon fils sont toujours en tres grande compétiton, genre ses mon pere, alors il va croire moi avant toi , et ses ma mere, elle va croire moi avant toi.
Est ce que je vais reussir a guérrir cette situation malsaine et vivre le bonheur?