relation avec ma copine quel comportement avoir ??

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

relation avec ma copine quel comportement avoir ??

Messagepar pierrot » Wed Aug 25, 2010 11:39 am

en tout cas merci à toi Maïna pour tes conseils voila je refais un tirage en posant la question " quel doit etre mon comportement"
à bientot
:Tar11U: :Tar01U: :Tspace: :Tar06U: :Tar05U: :Tar09U:
:Tar08D: :Tar16D: :Tar03U: :Tar13D: :Tar02D: :Tar10U:
:TppfFR:
pierrot

FORUM TAROT CAMOIN

Re: relation avec ma copine quel comportement avoir ??

Messagepar maïna » Wed Aug 25, 2010 1:51 pm

Re ;)

Arf-gloups, elle est en colère contre elle cette femme-là.... et elle trimballe de la culpabilité.

On te parle ici de te montrer rassurant avec elle, j'irais presque jusqu'à dire protecteur.
Bon, c'est pas le truc de jouer eu "papa", mais c'est une énergie proche, dans le sens de sécurisante.

Ca va avec une certaine constance.

Si tu as envie d'une relation de long terme avec elle, il faut te placer dans cette optique, y compris dans ta tête à toi.
Envisager sur du long terme, ça aide à garder une constance.
Un peu comme le regard que l'on jette loin, à l'horizon, et qui permet de relativiser les petits cailloux et les obstacles immédiats sur la route.

Il y a un beau couple très complémentaire (et pas du tout inégal sur le plan de l'âge - on parle ici d'âge intérieur), dans la force et le bateleur.
C'est peut-être aussi cet aspect qu'il faut lui montrer, je ne sais pas de quelle manière, mais peut-être par exemple dans les activités que vous faites ensemble ?
Dans vos projets ?

Tu peux la voir comme ton égale - dans le sens compagne - mais aussi comme une femme que tu protèges quelque part avec bienveillance parce qu'elle a été blessée et qu'elle n'en est pas encore bien remise.
La Justice à l'envers, c'est de la culpabilité.
Et la Papesse à l'envers retourné contre l'impératrice, c'est la colère contre elle-même.

C'est pas sur le plan terrestre qu'elle a un problème, c'est sur le plan spirituel - quel que soit le sens et la forme que ce mot puisse prendre pour elle, dans le contexte de sa vie et de ses croyances.

Elle a probablement été blessée dans ses principes aussi, dans ce qu'elle croyait bon, juste, vrai, et qui lui a fait du mal malgré elle.

L'impératrice n'a pas de carte au-dessus de sa tête, contrairement aux autres cartes de la lgne du bas, ça ressemble à une respiration au-dessus d'elle.

C'est un équilibre peut-être pas évident à trouver, mais grosso modo ça veut dire (à mon sens) : entretient et nourrit ce potentiel de couple et cette belle complémentarité, très "jeune" dans l'esprit, pleine d'énergie et même de fougue je dirais, qu'on voit dans la force et le bateleur ; et en même temps laisse-la respirer, laisse un espace "au-dessus de sa tête", comme l'impératrice.

Ca pourrait aussi vouloir dire, puisque l'impératrice représente le mental et la force plutôt l'instinct, la femme sauvage et impulsive : t'occupe pas trop de son mental, de ses idées, cherche pas la discussion intellectuelle avec elle ou le débat d'idées, y compris concernant votre relation.
Adresse-toi plutôt à sa partie "animale", essaye de lui renvoyer, en lumière dans ton regard (comme le bateleur) ce côté chez elle, de l'inviter à le développer plus.
La Justice, la Papesse, à l'envers ce sont des cartes de "principes" comme je te disais. Aussi importants puissent être les principes, ça reste toujours un truc mental.
Et ici, la solution c'est l'instinct, le pulsionnel, la Force, et le chemin du coeur dans l'Amoureux.
Pas ce qui vient de la tête, mais ce qui vient du ventre et du coeur.

En résumé, faut pas trop réfléchir dans cette histoire, plutôt chercher à développer votre relation physique, énergétique, vivante. Quelque chose en mouvement et dans l'action.
Ca devrait vous permettre de vous positionner correctement l'un vis à vis de l'autre, et par ricochet, ça devrait l'aider, elle, aussi, je pense, à faire la paix avec elle-même.

Voilà, en espérant que ça te parle et que ça puisse t'aider ;)

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT