relation avec ma copine suite

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

relation avec ma copine suite

Messagepar pierrot » Mon Aug 23, 2010 8:40 pm

re bonsoir, j'ai oublié de coller le tirage dans mon post precedant
merci d'avance
Pierre
:Tar20U: :Tar07U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar12U:
:Tar15U: :Tar13D: :Tar04D: :Tar17U: :Tar05U: :Tar06D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
pierrot

FORUM TAROT CAMOIN

Re: relation avec ma copine suite

Messagepar maïna » Tue Aug 24, 2010 8:58 am

Salut Pierre

Tu peux préciser quels sont les problèmes que vous rencontrez avec ton amie ?

A-t-elle des espoirs / désirs / attentes qu'elle te demande de combler et que tu ne peux ou ne veux pas combler ?

A te lire
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

pour Maïna

Messagepar pierrot » Tue Aug 24, 2010 12:28 pm

merci de bien vouloir te "pencher" sur mon cas lol
je vais essayer d'etre le plus precis possible tout en faisant assez court
cela fait unpeu plus de 2 ans que nous nous voyons de facon reguliere (we, vacances, et d'autres jours ou des soirées) mais avec 4 ou 5 ruptures au total, la derniere reprise date de debut avril apres un "arret" de 5 mois et j'etais certain qu'il n'y aurrai pas de reprise possible, et durant cet arret nous avons tous les deux "rencontré " d'autres personnes (un facon pour moi de tromper ma solitude et essayer de l'oublier ...) elle de son coté a revu un ex mais reprise impossible (de sa part ou de celle de son ex ??? je ne sais pas vraiment) ensuite elle a rencontrée qqun sur un site mais il l'a prise pour un plan C. et finalement on s'est revus et .... encore ensemble mais chacun chez sois et maintenant à 1h de route l'un de l'autre !!!
la semaine derniere vacances ensembles et beaucoup de questionnements de ma part sur notre avenir.
quand à ses espoirs, attentes là j'ai l'impression que la seule chose qui compte pour elle c'est sa liberté (pas pour aller voir ailleur mais plutot pour ne pas se sentir dependante) sinon je sais qu'elle a besoin d'etre avec qqun mais que ce qqun ne doit pas etre trop present dans sa vie, et meme d'etre present que lorsqu'elle le desir !!!
enfin ca c'est ce que je resent,
peut etre que les cartes peuvent m'indiquer si il y a d'autres possibilités, je suis dans le doute complet à ce sujet.
merci par avance Maïna et n'esite pas si tu a besoin d'autre precisions
Pierre
pierrot

FORUM TAROT CAMOIN

Re: relation avec ma copine suite

Messagepar maïna » Tue Aug 24, 2010 12:51 pm

Re ;)

Oui elle semble en effet forte et indépendante, authentique aussi dans ce désir de liberté.

Tu te sens délaissé dans cette histoire ? ou pas entendu et pris en compte dans tes désirs à toi ?

On dirait que sur un plan "spirituel", conceptuel, idéal, cette femme te convient, mais que dans la concrétisation des choses c'est plus dur.
Une femme libre t'offre la liberté pour toi aussi. (du moins si c'est bien à double sens et qu'elle est capable aussi d'accepter s'il y a des moments où elle voudrait te voir mais où toi tu n'en as pas envie)

Possible qu'elle se soit faite "abuser" par le passé, par quelqu'un d'autoritaire ou d'enfermant, d'où peut-être son désir de liberté.
(on peut voir le côté autoritaire dans le diable et l'empereur à l'envers).

On dirait qu'il y a des éléments ici pour qu'un beau couple puisse se former, mais pour l'instant tout semble "éclaté" un peu dans tous les sens, comme un puzzle en quelque sorte, il y a les éléments mais il n'y a pas le "liant" entre eux, ni la cohérence qui permettrait de former un ensemble stable.

Ca c'est une sorte de panorama général.
Après, peut-être que pour avancer, ça serait intéressant de creuser sur l'aspect de ce que toi tu voudrais. Quels sont tes désirs vis à vis de cette relation ? dans l'idéal (sans te censurer), qu'est-ce que tu aimerais vivre avec cette femme ?

A te lire
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT