Bonjour etresoie,
Il suffit de le souhaiter ?
Oui, lorsque tu le souhaites profondément avec le coeur. Lorsque tous les jugements, toutes les rancoeurs, tout a disparu.
Alors oui, il suffit de le souhaiter.
C'est ce qui s'appelle poser une intention, c'est ce dont parle Anna.
Dans l'univers l'intention est ce qui donne la direction à l'énergie.
Ton intention est un ordre qui est lancé dans l'univers.
Un ordre énergétique.
J'ai une douleur au fond du coeur. Ma plus jeune fille a vécu avec son père depuis qu'elle a 11 ans. Elle est maintenant en fac loin de chez moi. Elle a 19 ans. Nous n'avonspas une vraie communication et j'ai l'espoir que cela évolue avc le temps.
Tout ça c'est l'arcane XIII qui apparaît dans ton tirage. Regarder ce qu'il en est, voir sa blessure, l'accepter et l'exposer simplement. Exprimer son espoir. Et demander à l'univers comment agir....
C'est ce qui se passe après une transformation, comme dans l'arcane XIII.
Une fois tout bien nettoyé, tu lances ta flèche (l'intention, le souhait, le désir, tout ça c'est pareil...). Alors la machine du destin se met en marche, c'est la Roue de fortune au présent. C'est immédiat, instantané. En écrivant ton message et en posant ta question, tu as mis en marche la roue.
Et tu as convoqué l'aide des anges (Tempérance).
Quand on fait le total de ton tirage, on retrouve 10, le chiffre de la roue de fortune. Ca confirme.
Je pense que tu n'as rien de plus à faire que rester dans cette intention, cet espoir, ce désir. Avec la confiance que tout l'univers est en train d'oeuvrer pour t'aider, aider ta fille, et aider votre relation.
Je te souhaite le meilleur etresoie, et je te remercie pour ce tirage magnifique...
Bises
Maïna