relation avec ma mère

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

relation avec ma mère

Messagepar katchoupi » Sat Apr 10, 2010 11:36 am

Bonjour, est-ce que la relation avec ma mère va s'apaiser?
Merci.:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar14U: :Tar02U:
:Tar06U: :Tar12U: :Tar17D: :Tar05U: :Tar08D:
:TppfFR:
katchoupi

FORUM TAROT CAMOIN

Re: relation avec ma mère

Messagepar ANNA » Sat Apr 10, 2010 1:52 pm

Bonjour katchoupi.
qu' est-ce qu' il passe avec ta mère? est-ce que vous ne vous comuniquez pas bien? au passée vous aviez une meilleure relation non?
tu peux expliquet un peu le désequilibre et ce blocage que tu dis vivre?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katchoupi » Sun Apr 11, 2010 8:18 am

En fait depuis la naissance de ma fille(2ans),nous avons des accrochages surtout concernant l'éducation, nous ne sommes pas d'accord.
Vu son état d'esprit négatif, son mal-être ses problèmes non résolus avec mon père, elle fait des "bêtises" avec ma fille, du style, elle l'a enfermée dans la voiture avec les clés dedans,2 jours plus tard elle est tombée et dieu merci s'est rattrappée à temps pour ne pas écraser ma fille(elle est forte) et tout le reste!
Je lui ai fait part de mon inquiètude mais elle banalise tout, j'essaie de lui expliquer que son état diminue sa vigilence et induit inconsciemment ce genre de choses,elle necomprend pas! Je pense qu'elle prend des médicaments style anti-dépresseurs,elle devient parano,je ne sais plus quoi faire! D'autant que c'est elle en alternance avec ma belle-mère qui me la garde quand je travaille. Elle me dit que quand ma fille est là elle est bien, je sais qu'elles s'adorent mais il y a des choses qui ne vont pas! J'essaie de relativiser mais ce n'est pas facile! J'espère de tout coeur que ça va s'arranger.
katchoupi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katchoupi » Sun Apr 11, 2010 8:26 am

Est-ce que la discussion que j'ai eu avec elle hier va porter ses fruits et diminuer les tensions?
Merci.:Tar13U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar21U: :Tar03U: :Tar17U:
:TppfFR:
katchoupi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sun Apr 11, 2010 10:20 am

Salut katchoupi,

oui ça semble positif cette discussion, on voit la transformation dans l'arcane XIII, toutes les figures féminines sont à l'endroit, vous représentant toi et ta mère.
Il y a de la paix et de la sérénité dans l'étoile.

Je crois que ça va s'arranger....

En plus tu as utilisé l'expression "porter ses fruits", et dans la carte de l'étoile, il y a l'arbre, avec des fruits :D

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katchoupi » Sun Apr 11, 2010 11:46 am

Merci Maïna,
tu me "reboostes" toujours pour aller de l'avant, encore mille mercis pour tes interprétations :wink:
Je te tiens au courant.
Amitiés.
katchoupi

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT