Relation avec mon ex : Omicron

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Relation avec mon ex : Omicron

Messagepar phedre » Sun Sep 22, 2013 8:50 am

Coucou Omi,

Je reviens vers toi car tu connais mon vécu avec mon ex et son mal être. Il est aujourd'hui dans une phase de reconstruction et de reconquête mais lorsque nous nous voyons, je ne peux m'empêcher d'être sur mes gardes et d'adopter une attitude distante que je déplore. Son envie de reconquête me fait fuir et rejeter toute "attention" car je ne peux présager d'une éventuelle remise de couple même si celle-ci me paraît difficile. Cet homme fait parti de ma vie de part notre fille mais aussi car j'éprouve toujours des sentiments mais plus amicaux qu'autre chose. Je voudrai pouvoir l'aider à se reconstruire mais sans aucune intervention juste en étant moi-même et sans retourner dans ce process destructeur qui nous a amené où nous en sommes aujourd'hui.

Une relation dite amicale est-elle possible entre nous ?
:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar01U: :Tar11U: :Tar17U:
:TppfFR:

A bientôt
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT