par nanounat » Sun Jan 17, 2010 9:39 am
Bonjour,
c'est donc cela ce problème lié à la grossesse, une intervention sur TA représentation de ta féminité ? tu te sens atteinte dans l'intégrité de la femme que tu es et par là même aimante et aimable auprès d'un homme ? si c'est cela tu dois te réhabiliter dans ta féminité. Je voudrais te dire que oui être femme permet d'être dans la maternité mais le contraire non ! plus facile sûrement à écrire qu'à intégrer et pourtant c'est mathématique.
Lorsque je te demandais si tu étais divorcée, c'est qu'hors cette relation dont tu parles, ton tirage fait référence à une ancienne relation "officielle" qui a scratché et semble t'empêcher encore à ce jour de te réaliser sur le chemin de l'amour. Est ce cela que sent ton ami ? ta peur de revivre malgré toi des anciens schémas ? et si c'était en partant à chaque fois que tu faisais rejouer tes mécanismes de défense ? pourquoi partir ? pour éviter d'être quitté ? pour éviter la desillusion lorsque l'histoire commence à devenir "belle" ? toi seule le sais et doit tenter d'y répondre si tu veux te débarasser de ses liens psychologiques que la vie t'a donné et qu'inconsciemment tu entretiens faute d'autres repères.
Tu parles d'appel au secours, cet appel au secours il est dirigé vers et contre toi, tu as tous les éléments, seulement la pelote de laine est emmêlée et le tarot semble te dire par cet hermite inversé et les lames qui l'aspecte que la solution pourrait peut être venir d'un médiateur neutre. As tu déjà pensé à parler à un professionnel de TOI et uniquement TOI. ta réalisation permettra peut être la réalisation des autres aspects de ta vie qui à ce jour te semblent insatisfaisant.
tu poses la question "est ce que cette histoire va durer" ; j'ai envie de te dire, tu es la seule à le décider ou non, tu as toutes les cartes entre les mains, pour toi et pour faire tomber ses craintes. pour cela un travail d'introspection sur ton divorce qui semble avoir laissé des traces et ton intervention qui elle me laisse penser qu'elle t'a affecté est nécessaire.
je te souhaite un bon dimanche