relation avec un homme
Messagede fina le Sam Jan 16, 2010 6:29 pm
bonjour à tous
je demande à tarot d'allumer certaines lanternes de mon chemin
une relation amoureuse avec un homme est elle possible
je suis célibataire et dernièrement j'ai rencontrer un homme. Chose bizarre cet homme j'ai aperçu sa silhouette y a plus d'un an dans mon rétroviseur à ce même moment j'ai eu un pressentiment qu'un jour nos chemins allaient se croiser. des "visions" comme celles ci j'en ai eu elles se sont toujours réalisées avec un décalage de 1 à 4 ans
j'ignore ce qu'il faut en déduire
Re: relation avec un homme
Messagede nanounat le Sam Jan 16, 2010 11:57 pm
Bonsoir,
en voyant ce tirage je me demande si cet homme est vraiment dans le désir d'une relation.. il ne semble pas très enclin à la communication ou alors peut être ne dit il pas tout ? y a t'il une notion d'adultère, de choix affectif à faire pour lui ?
Personnellement ce jeu me parait riche en émotions dans une relation mais j'ai du mal à y trouver l'engagement.
C'est court, d'autres vont te répondre, mais je préfère déjà savoir si ce souci de tiers (peut être une relation fraîchement terminée pour lui aussi ..) est d'actualité.
bonne soirée.
nanounat
Re: relation avec un homme
Messagede fina le Dim Jan 17, 2010 7:55 pm
merci d'avoir pris de votre temps pour répondre
la dernière fois que nous avons discuter, il m'a expliquer qu'il sortait d'une relation avec une projection d'une vie commune y a 2 ans. Il est très renfermé parle peu; quand je parle avec lui j'ai l'impression qu'il joue un role ça peut faire rire. mais on sent qu'il n'est pas sûr de lui, une peur même. j'ignore quelle type de relation il souhaite mais est ce une personne sincère j'ai des doutes
fina