Relation compliquée

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Relation compliquée

Messagepar Myself » Thu Nov 18, 2010 10:01 pm

Il y a quelqu'un???
(Oui, j'ai décidé de faire ma chiante jusqu'à ce que je reçoive une réponse :p )

Bonne soirée à tous au passage
Myself

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Myself » Sat Nov 20, 2010 4:01 pm

Myself a écrit:Bonjour à tous,

J'ai eu une relation de 4 ans qui s'est terminée il y a maintenant 4 mois. Cependant, je l'aime toujours énormément et j'espère toujours faire ma vie à ses côtés.
Nous sommes assez proches, il traverse actuellement une mauvaise passe et je le soutiens du mieux que je peux. Du coup, notre relation est super compliquée vu qu'elle est très ambigüe. En effet, à chaque fois qu'on se voit, même si on n'est plus ensemble, c'est équivoque...

Alors voici ma question : est-ce que mon ami et moi allons nous remettre ensemble?

:Tar15U: :Tar09U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar01D: :Tar13D: :Tar17U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar04D: :Tar07U: :Tar05U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar00D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je sais très bien qu'on est maître de notre destin et que ce genre de choses n'est pas nécessairement "écrit". Mais malgré tout, j'aimerais avoir l'interprétation de mon tirage par rapport à cette question, me sentant perdue et recherchant une réponse.

Merci de prêter attention à ma demande.
Au plaisir de vous lire !
Myself

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Myself » Tue Nov 23, 2010 9:55 pm

J'ai eu une relation de 4 ans qui s'est terminée il y a maintenant 4 mois. Cependant, je l'aime toujours énormément et j'espère toujours faire ma vie à ses côtés.
Nous sommes assez proches, il traverse actuellement une mauvaise passe et je le soutiens du mieux que je peux. Du coup, notre relation est super compliquée vu qu'elle est très ambigüe. En effet, à chaque fois qu'on se voit, même si on n'est plus ensemble, c'est équivoque...

Alors voici ma question : est-ce que mon ami et moi allons nous remettre ensemble?

Je sais très bien qu'on est maître de notre destin et que ce genre de choses n'est pas nécessairement "écrit". Mais malgré tout, j'aimerais avoir l'interprétation de mon tirage par rapport à cette question, me sentant perdue et recherchant une réponse.

Myself

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Myself » Wed Nov 24, 2010 8:51 pm

Bonsoir à tous,

Cette question compte énormément pour moi et j'aimerais connaître la réponse que donne le tirage svp...
Est-ce qu'il y a quelque chose qui bloque l'interprétation ou autre?

Si j'insiste tellement, c'est parce que ça compte vraiment pour moi.

Merci
Myself

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Myself » Sat Nov 27, 2010 3:18 pm

Myself

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Myself » Sun Nov 28, 2010 3:17 pm

Bonjour à tous,

Même question que précédemment, mais autre tirage, en espérant que celui-là vous parlera plus pour me répondre...

Est-ce que mon ami et moi allons nous remettre ensemble?

:Tar03U: :Tar17U: :Tar02U:
:Tar19D: :Tar10U: :Tar18D:
:TppfFR:

Merci
Myself

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Myself » Tue Nov 30, 2010 6:28 pm

Il n'y a vraiment personne qui veut bien m'aider??? Svp.....
Myself

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tarama » Thu Dec 02, 2010 1:24 am

perso je te dirai tout simplement de laisser faire les choses et tu verras comment elles vont évoluer, fais confiance à la vie et à ton destin !! parfois il ne faut pas forcer les choses, la vie se met en place et lorsque l'on se retourne sur son passé, on se dit que la vie a bien fait les choses donc si cela doit évoluer dans le bon sens , les choses se mettront en place mais à mon avis le tarot te dit de laisser faire les choses tranquillement, ne te précipites pas tout simplement, sois patiente, regardes autour de toi !! la roue tourne toujours et ce qui nous semblait parfois fermé ,s 'ouvre vers d'autres horizons !!! bien amicalement !!!!
tarama

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Myself » Thu Dec 02, 2010 10:39 am

Bonjour Tamara,

Tout d'abord, je te remercie mille fois d'avoir pris un peu de ton temps pour me répondre.

J'avoue que par ces tirages, j'espérais une réponse pour me sentir moins perdue et pour savoir si j'avais des chances qu'on se remette ensemble... Mais dans le fond, tu as peut-être raison, il vaut peut-être mieux que je sois patiente. Même si j'ai trop envie de savoir ce que mon avenir me réserve à ce niveau-là car cela fait trop longtemps que je souffre...

En tout cas, un grand merci pour ta réponse.

Bien à toi.
Myself

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tarama » Thu Dec 02, 2010 7:47 pm

je t'en prie !! toutes mes amitiés !!!
tarama

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN