relation conflictuelle et questionnement sur sa viabilité..

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

relation conflictuelle et questionnement sur sa viabilité..

Messagepar lalou59 » Tue Aug 10, 2010 9:48 am

Bonjour à tous,
voici le tirage que j'ai effectué. Je vis une relation sentimentale compliquée et bien que j'aime cet homme je me pose beaucoup de questions quant à notre eventuel avenir ensemble. Pouvez vous m'eclairer ?

merci et bonne journée à tous
lalou

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar11D: :Tar14U: :Tar08U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tar00D: :Tar03D: :Tar18D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
lalou59

FORUM TAROT CAMOIN

Re: relation conflictuelle et questionnement sur sa viabilité..

Messagepar lalou59 » Tue Aug 10, 2010 11:06 am

dans la suite de mes questionnements , j'aimerai savoir si la reponse est definitive ou si quelque chose peut l'influer en bien ou pas. j'attendais beaucoup de cette relation, car c'est un homme que j'aime depuis longtemps, que j'ai retrouvé depuis peu... je suis un peu paumée de la tournure que prennent les choses surtout par manque de communication et beaucoup de gene de sa part .

merci
lalou59

FORUM TAROT CAMOIN

hel^p, urgence

Messagepar lalou59 » Thu Aug 19, 2010 5:32 am

bonjour à tous,

à ce jour, j'ai tres peu de nouvelles de mon ami et un conflit monetaire entre nous n'arrange pas la situation.
Il s'est refugié dans de la famille pour dit il faire un break car en debut de depression. Je ne sais plus quoi croire ni comment agir. J'en viens à douter de sa sincerité et de son honneteté à mon egard.
voici mon nouveau tirage

:Tspace: :Tar12U: :Tar01U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar11D: :Tar13D: :Tar03D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

merci beaucoup de m'aider à interpreter ce nouveau tirage

lalou
lalou59

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN